Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

25 avril 2013

Côté Cuisine

Bonjour à Toutes,

Aujourd'hui je commence mon petit billet en souhaitant la

 

Bienvenue

 

 à Marie-Claude ma nouvelle Abonnée.
J'espère que tu te sentiras bien dans mon petit Univers.
 
 
 
Image du Blog ancoco.centerblog.net 
 
 
 
Je vous invite maintenant à me suivre afin de découvrir ce qui m'a occupée une bonne partie de la matinée " Côté Cuisine ". J'avais envie d'en faire depuis quelques temps déjà, j'ai cherché la recette sur internet et j'ai testé, mais pour tout vous dire j'avais oublié de prendre les photos de mes premiers "Cannelés Bordelais", suivant à la lettre la recette, je les avais parfumés au rhum et nous nous étions régalés !

J'ai eu envie de modifier juste un peu la recette en ajoutant ce qui ce marie le mieux à mon goût avec le rhum, les raisins secs. La veille au soir j'ai donc mis dans un bol les raisins et je les ai recouverts de rhum. Aujourd'hui, autant vous dire qu'ils n'étaient plus secs du tout, il fallait bien qu'ils trempent ! HiHiHi !!!
La préparation de la pâte se fait aussi la veille.
 
Et voici le résultat. En plus que je les trouve pas mal réussis, je peux vous dire qu'au niveau du goût, c'était le TOP !!

 
1
 
 2

 

Je vous souhaite une Agréable journée ensoleillée, faites le plein de soleil car les jours prochains, il nous faudra ressortir les pulls.

Je vous envoie plein de Gros Gros Bisous.

 

  

 

Publicité
Commentaires
@
Peux pas madame, suis au régime pour ma Fibromyalgie et ces gâteries que j'adorais , je dois oublier "le Sucre"<br /> <br /> Tu peux pas savoir comment je bave<br /> <br /> bisous ma Belle
Répondre
S
Superbes tes petits cannelés, dommage que nous ne puissions goûter lol! bravo!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
OK pour moi c'est bon, je t'en commande un Kilo, peu importe le prix je suis complètement dingue de ces petites gâteries et je n'ai pas le temps de les faire, en plus je crois que j'en serais incapable !!! mdr ! bravo ma Petite Patounette et merci pour ce partage, mille gros bisous.
Répondre
L
Attention à la ligne ! <br /> <br /> Cela me parait bien bon tout cela !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci de ton accueil, je vois que ça commence bien de bon matin<br /> <br /> une petite recette bien sympatique et l'association rhum raisin c'est sensationnel.......<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
A
En effet, ils m'ont l'air fort appétissants ces cannelés. Bisous. Annie
Répondre
R
Ils devaient être délicieux! Félicitations! Bonne et belle fin de journée! Raymonde x
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité