Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

2 avril 2013

Week-End Pascal

 Bonjour à Toutes,

Suite à mon dernier billet, je tiens à vous dire à toutes un Grand Merci pour vos Adorables commentaires, vos mails & vos appels téléphoniques. J'ai vraiment été touchée de toutes ces marques d'Amitié.

Quelques photos maintenant de notre Dimanche de Pâques. Nous souhaitions depuis quelques temps déjà visiter la Cathédrale de Notre Dame du Puy. Nous avons profité du week-end Pascal pour aller nous recueillir et passer la journée au Puy-en-Velay (43). Le soleil fût très timide, nous nous en sommes accommodés, le principal étant de ne pas avoir de pluie.

 

1

 

 

Sur notre chemin et en montant vers la Cathédrale, des boutiques remplies de merveilleux ouvrages.

2

3

4

 

 

Et bien ma Tite Coco, comme tu le vois je n'ai pas pu m'en empêcher !

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

 

Je vous souhaite une agréable semaine et vous envoie plein plein de Doux Bisous.

 

  

Publicité
Commentaires
C
Super belle ta nouvelle banière, félicitations. Gros bisous
Répondre
D
Très jolies photos que me rappellent tant de bons souvenirs.<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Dominique
Répondre
G
Jolie promenade en effet.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
E
Merci pour cette petite balade, très impressionnantes les deux dernières photos !!! Gros bisous ma Patoune ! (toujours aussi mimi ton chien ! )
Répondre
P
Une superbe ville que je connais un peu <br /> <br /> gros gros bisous ma belle <br /> <br /> lolo<br /> <br /> <br /> <br /> PS TA BANNIÈRE EST SPLENDIDE
Répondre
A
Une ville que je connais trop bien puisque c'est ici que je suis née. Bisous. Annie
Répondre
R
Merci pour tes belles photos! Je me remets au scrapbooking... A bientôt! Raymonde x
Répondre
C
Une douce ballade avec de belles boutiques au passage. Gros bisous ma Patoune et à demain :)
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité