Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
3 avril 2013

Vive le Printemps !!

Bonjour mes Belles,

Quel Magnifique Soleil aujourd'hui, on se sent pousser des ailes, rien de tel pour le moral ! J'espère qu'il fait aussi beau chez vous que chez moi, mais surtout que le beau temps s'installe pour de bon.

Pour se faire, j'ai relooké un peu mon blog, je suis fière de moi car je l'ai faite toute seule cette fois ci ma bannière. La précédente avait été réalisée lorsque j'ai créé mon blog par ma Douce Aminette Monique, ma Bigoud'Up Adorée.

Cet aprèm j'ai prévu un peu de couture, un petit sac ou pochon pour loger le mini album que j'ai fait pour ma soeur Valérie qui vient en France fin avril.

Je vous souhaite une Belle journée à toutes et vous envoie plein plein de Doux bisous.

Publicité
Commentaires
M
Coucou ma Belle, super bien faite ta nouvelle bannière ! je l'adore tu es à croquer, j'ai une photo de mon frère dans la même position, ça se faisit beaucoup avant dans notre jeunesse !! mdr !!! bravo et mille gros bisous.
Répondre
A
Très jolie bannière et c'est vrai même s'il faisait froid nous avions du soleil et ce matin il neigeotte, donc le printemps se fait encore attendre un peu mais on positive très fort pour qu'il vienne rapidement. Bonne journée. Bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup ton blog , il est chaleureux ..... les motifs de rose sont doux.... j'adore ces couleurs pastels..... bravo , tu as bien travaillé... faudra que je te demande des conseils pour créer mon blog.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Ta nouvelle bannière est très réussie... J' aime beaucoup tout ton blog que j' ai bien observé afin de terminer ma carte pour toi... J' ai admiré tout ce que tu réalises... Bravo! A bientôt! Raymonde x
Répondre
L
Ton blog est tout beau, plein de fraicheur.<br /> <br /> Bonne couture à toi.<br /> <br /> Moi je file au travail !<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
ce que tu es jolie !! totalement craquante <br /> <br /> réussi ton relookage doux et tendre à ton image ma pitchounette <br /> <br /> plein de bisous
Répondre
A
Il fait beau chez moi aussi ma Patoune. Un grand soleil radieux mais il fait un froid de canard. Cela va nous redonner l'énergie qui nous manquait. Bravo ! Tu es devenue une pro. Et tu as bien fait de mettre ta petite bouille toute mignonne. J'ai hâte de récupérer mon autre ordinateur pour récupérer les données de mon logiciel de scrap. Ton fond de page est délicieusement shabby, j'adoooooooooore !!! Elle était chouette votre balade, il faudra qu'un jour je vienne explorer l'Auvergne. Vivement que j'ai mon camping-car et je pourrai ainsi visiter tous les coins de France. Je te fais plein de gros bisous ensoleillés. Clo
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité