Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

19 mars 2013

Présents pour mon Amie Monique

Bonsoir mes Belles,

Deux Petites Nouvelles abonnées à ma Newsletters !

 

Je vous souhaite, Catherine & Odette,

la   

Image du Blog ancoco.centerblog.net 

et j'espère que vous prendrez du plaisir

à vous promener à mes côtés dans mon petit Univers.

 

Et à mes côtés vous étiez ce week-end pour la Crop qu'organisait Gribouille à Landogne (63). Crop animée par Fatiha (deux jours, deux projets). Deux jours passés dans la Bonne Humeur aux côtés de participantes ayant beaucoup d'humour pour deux projets fort passionnants.

Les photos suivront bientôt.

Petite " Info " pour mes Trois Tites Bigoud'Up Adorées : Coco, Marine & Monique, Fatiha a trouvé très Beau mon mini réalisé avec elle à Tréffléan !

 

Maintenant que mon colis est arrivé à destination, vont suivre les photos du cadeau que j'ai envoyé à ma Douce Bigoud'Up & Aminette Monique à l'occasion de son Anniversaire.

1

2

3

4

5

Je suis contente de t'avoir fait plaisir ma Belle.

Je vous souhaite une Douce nuit et vous dis à très vite de vous retrouver.

Mille Bisous.

 

Publicité
Commentaires
I
tu l'as bien gaté, c'est superbe ! je suis ravie pour elle.
Répondre
L
Je suis certaine que ta superbe carte et le livret de recettes ne peuvent que lui avoir fait plaisir.<br /> <br /> J'espère aussi que ce petit mot te trouvera en meilleur forme.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
Superbes présents qui ont dû ravir Monique. Bonne soirée. Bises.
Répondre
A
Que dire après un message aussi poétique que celui de Monique. J'adhère totalement à cette ode à l'amitié. Tu es d'une telle prévenance avec chacune d'entre nous, en nous inondant de présents que nous ne pouvons qu'être bien fières ma Patoune d'être ton amie. Bises tendres. Clo
Répondre
M
Très jolis présents, que tu as offert à notre Amie Monique !! Comment ? Fatiha ne peut que trouver beau l'album que tu as réalisé !! ça devait être super cette crop !! je verrai Fatiha au mois d'Avril au salon pour l'amour du scrap à Nantes nous devons faire un projet avec elle, j'ai hâte d'y être !!!! mille gros bisous ma Belle.
Répondre
C
je l'ai vu sur sur blog , ta carte est sublime<br /> <br /> bisou et bonne journée<br /> <br /> claudine
Répondre
G
De bien jolis cadeaux que tu as offerts !<br /> <br /> Merci pour ce week-end. <br /> <br /> Bisous
Répondre
R
merci mille fois ma douce Patoune <br /> <br /> c'est un bonheur que d'être ton amie <br /> <br /> l'amitié est une mélodie merveilleuse<br /> <br /> qui se compose non pas avec des notes de musique <br /> <br /> mais avec les arpèges du coeur <br /> <br /> merci <br /> <br /> passe une bonne journée BISOUS
Répondre
A
Toujours de beaux présents pleins de romantisme.Bonne journée. Bisous. Annie
Répondre
E
Coucou ma petite Patoune. Comment vas-tu ma belle ?<br /> <br /> Ta carte est grandiose, j'adore. Ce papillon est splendide, pas encore vu d'identique. Je pense, j'en suis même certaine que Moniqu a apprécié tous ces présents. Gros gros bisous très humide de la Bretagne (et bien non rien ne change ici)
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité