Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
6 mars 2013

Deux Nouvelles Réas

Bonjour à Toutes,

Pas facile de faire de la couture par ce temps de grisaille, la clarté manque ! Toujours afin d'utiliser tous mes morceaux de tissus, voici aujourd'hui ce que je vous présente.

  

1

2

 

Le modèle de pochon suivant, je m'en suis inspirée en allant chez " Un Petit Bout de Fil ", qui réalise de bien Beaux ouvrages. Je l'ai quelque peu modifié. Je suis partie d'un carré de 30 cm de côté au lieu de 25, puis j'ai rabattu les pointes maintenues par une petite fleur faite avec un ruban en organza au centre duquel j'ai cousu une perle.

 

3

4


Je vous souhaite une Agréable soirée à Toutes et vous dis à très vite.

Mille Bisous.

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
C'est superbe ma patoune ;j'adore<br /> <br /> gros gros bisous <br /> <br /> à très très bientot <br /> <br /> pretty
Répondre
J
Hello ma Patoune<br /> <br /> Et bien dit donc.... Il est superbe ton pochon<br /> <br /> C'est agréable aussi "hein" la couture???<br /> <br /> Je ne sais pas comment le temps est chez toi, mais ici c'est un froid glacial, de la neige, mais heureusement du soleil pour illuminer les jours... Me réjoui de la douceur du printemps!<br /> <br /> Merci de ta petite visite<br /> <br /> Je te fais des gros bisous<br /> <br /> D'jo<br /> <br /> A très bientôt
Répondre
A
Comme c'est ravissant, excellent le protège-Bougie. Bisous. Annie
Répondre
A
Elles ont toutes raison, tu transformes tout ce que tu touches en merveilles. Quand je pense que tu me disais que tu ne savais pas coudre. C'est magnifique ma Patoune, tu es une fée. J'ai tellement de retard pour tout, pardonne moi si je ne commente pas tous tes articles mais cela ne m'empêche pas d'être très admirative de tes réas. Ouf, je vais enfin pouvoir m'y remettre moi aussi, cela va me faire le plus grand bien. Mes amitiés à toutes celles qui viennent te rendre visite et que je délaisse en ce moment et d'énormes bisous affectueux rien que pour toi. Clo
Répondre
M
waouhhhh !!! tu as mis le scrap en pause pour notre plus grand bonheur <br /> <br /> c'est superbe <br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
A
C'est vraiment superbe, tu es très douée, je serais bien incapable de réaliser un tel ouvrage, bravo. Bises.
Répondre
C
Super joli, j'aime bcp. A demain ma Patoune.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
D
C'est ravissant, ta panière en toile de Jouy est superbe.<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Dominique
Répondre
E
Les doigts de fée ont encore frappés ! bravo Patoune. Bisous
Répondre
F
C'est vraiment super, super joli !! J'aime beaucoup bravo tu es très douée même en couture,la chance dis donc !<br /> <br /> bisous et bonne soirée
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité