Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

28 décembre 2012

Echanges de Cadeaux...

Bonjour à Toutes,

La semaine dernière j'ai eu la visite de mon Amie d'Enfance, Céline, venue tenir le rôle de "Mère Noël". Voici ce que j'ai eu le Bonheur de recevoir en cadeaux, une réalisation faite Maison et qui ne manquait surtout pas d'originalité, une Bouillotte sèche pouvant également servir de Coussin rafraîchissement, selon mode d'emploi, assortie aux petites décos de ma nouvelle cuisine.

Encore Mille Mercis ma Belle.

 

1

2

Ainsi que ces Superbes papiers que j'Adore.

3

4

 

Voici maintenant mes modestes Présents, de quoi embellir ses futures réalisations & ranger ses scrapbidules.

5

6

7

 

Je vous souhaite une bien Belle journée à Toutes et vous dis à très vite de vous lire.

Je vous envoie plein plein de Doux Bisous.

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Je vois dans ce merveilleux échange toute votre belle et longue amitié, chacune souhaitant faire plaisir à l'autre. Ces papiers sont divins et tes présents remplis de beauté. Bisous à toutes les deux mes aminets. Clo
Répondre
A
Très bel échange avec de part et d'autre de magnifiques présents, bravo à toutes les 2. Bonne soirée. Bises.
Répondre
G
De bien jolis cadeaux de part et d'autre;.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
Un très bel échange d'amitié. Bisous. Annie
Répondre
F
Quel bel échange ! mais j'avoue que ton petit colis est plus que ravissant....<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Merci encore ma Patoune pour tes jolis présents. Gros bisous et bonne journée à toi.
Répondre
R
Une belle rencontre et un bel échange... Bonne et belle fin de journée! Raymonde
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité