Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
29 décembre 2012

Petite Carte dans son enveloppe

Bonjour mes Belles,

Voici une carte commencée jeudi lors de notre Atelier " Scrap Entre Nous" et que j'ai terminée à la maison ainsi que son enveloppe. Elle est partie hier après-midi et d'ici quelques jours je saurai si elle a trouvé grâce aux yeux de sa destinataire.

Après ces quelques photos vont arrivés vos commentaires, et il me tarde de savoir ce que vous en pensez !!

 

1

2

3

4

5

6

7

 

Je vous souhaite à Toutes une Agréable journée.

A très vite mes Belles.

Mille Bisous.

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
c'est trop joli Patoune...magnifique !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
TA CARTE EST MAGNIFIQUE !!!! quel raffinement avec l'enveloppe assortie, bravo ma Belle, mille gros bisous.
Répondre
A
Trop beau ma Patoune. Cette carte et son enveloppe, c'est nous qui aurions dû te l'envoyer car elle t'aurait été à merveille. Bon réveillon à toi et à ta famille. Doux bisous. Clo
Répondre
A
Ta carte et son enveloppe sont superbes, nul doute que ce présent va plaire à la destinataire, bravo. Bon réveillon du Nouvel An. Bises.
Répondre
D
La carte et l'enveloppe sont deux merveilles.<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Patoune
Répondre
F
Superbe ! La carte est merveilleuse et quel beau travail de création sur l'enveloppe.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Gros, gros bisous
Répondre
R
WOW! Félicitations pour ta belle création... Elle plaira beaucoup certainement... Bonne et belle fin de journée! Raymonde
Répondre
G
Superbe et l'enveloppe et la carte; C'est bien d'assortir l'enveloppe à la carte que tu envoies.<br /> <br /> Bravo ! Nul doute qu'elle plaira à sa destinatrice.<br /> <br /> Tous mes voeux pour 2013. Bisous.
Répondre
E
très très jolie carte ! toute douce et quel jeu de découpe... gros bisous ma Patoune
Répondre
F
Très belle et très, très élégante ! <br /> <br /> bisous et bon week end
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité