Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

21 décembre 2012

Mini Album pour ma Soeur Valérie

Bonjour à Toutes,

Tout d'abord Merci à Vous qui m'avez laissé hier un commentaire concernant la seule & unique photo du Mini réalisé pour le Noël de ma Soeur Valérie. J'ai eu un souci avec ma Freebox et le reste n'a pu suivre. Tout étant rentré dans l'ordre le voici pour de bon dans son intégralité.

Dans son Bel écrin,

12

Le voici enfin !

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

212223

24

25

 

Elle pourra de cette façon le glisser à l'intérieur de sa valise, elle reprend l'avion dimanche matin. Le soir du Réveillon de Noël venu, Valérie pourra le regarder en compagnie de son époux en espérant qu'il appréciera lui aussi.

J'espère que vous aussi vous allez aimer, mais j'espère surtout avoir le temps de lire tous vos Adorables commentaires le concernant avant "La Fin du Monde". HiHiHi !!! Sachez seulement que depuis un an et demi, j'ai fait de Belles & Merveilleuses rencontres, venir vous retrouver sur vos blogs n'a été pour moi que Pur Bonheur tellement vous êtes toutes très Douées & Talentueuses, je ne vous dis pas cela sentant la fin prochaine car je compte bien venir encore et encore, mais parce que je le pense très sincèrement.

Je vous envoie plein de Doux Bisous. A très vite.

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Il est magnifique , tu as superbement travaillé .<br /> <br /> J'aime beaucoup ces couleurs .<br /> <br /> Je te fais un immense bisous , passe un très très bon noel <br /> <br /> PRETTY
Répondre
F
Il est superbe. C'est impossible qu'il ne soit pas apprécié. Bravo.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
R
C' est un très beau cadeau! Joyeux Noël et Bonne et Heureuse Année du Québec! Raymonde
Répondre
E
Il est tout simplement magnifique !!!! ta soeur va adorer ! <br /> <br /> Quelle fin du monde ? je ne suis pas au courant... (hihihi)<br /> <br /> Moi aussi je t'aime fort ma petite Patoune. <br /> <br /> Gros bisous, bisous sans oublier ton "Namour"<br /> <br /> Bigoud'up
Répondre
G
Il est superbe !!! Sur le modèle de celui qu'on a fait avec Carole31 mais dans d'autres couleurs, avec plein de détourage comme j'aime. Bravo Patoune. Nul doute qu'il a dû être apprécié !<br /> <br /> Bisous et joyeuses fêtes à toutes ta famille.
Répondre
A
Ton mini est magnifique avec tous ces embeliissements et ces belles découpes. On sent tout l'amour que tu as mis pour le réaliser, c'est un très beau cadeau. Bisous. Annie
Répondre
A
Il est superbe ton mini, j'aime bien ces couleurs et cet effet briques que l'on retrouve sur des pages, bravo. Bonne journée.
Répondre
V
Il est magnifique j'aime beaucoup ces couleurs!!!!! dis y'a pas photos c'est fou comme vous vous ressemblez toutes les deux avec Valérie !<br /> <br /> Un super cadeau qui ne peut que faire plaisir ! Comme toi Patoune cette année fut superbe en rencontres j'en sais quelque chose comme de t'avoir retrouvée. Des gros bisous pour toi ma belle
Répondre
C
SPLENNNNNNNNNDIDE, il est vraiment magnifique ce mini, je comprends que ta soeur t'ait comblée de bisous en le recevant. Il est tout en finesse, les tons sont superbes, bravo, bravo, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Nul doute que son mari appréciera lui aussi.<br /> <br /> Gros bisous ma Patoune.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité