Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

2 décembre 2012

Crop à Treffléan (Suite & fin)

Bonjour à Toutes,

Je ne suis pas très présente ces derniers temps, mais n'ayez aucune crainte, je pense à vous très fort.

Avant d'entrer pour de bon dans le scrap pour la période des Fêtes de Noël, je ne parle pas de la petite série de cartes déjà réalisées et dont vous avez déjà eu un aperçu avec les trois cartes envoyées à mes Tantes & Amie, le reste va suivre...je me suis mis en tête de terminer certains minis réalisés en Crops.

Mini avec Sandra Charbonnel en Mars (il ne me manque plus qu'une photo à faire développer).

Celui d'après un projet commun à Bernie & Gribouille en Avril "Balade Urbaine", je n'ai pas encore les photos mais ça ne saurait tarder. Je vais essayer (en fonction de mes douleurs) d'aller à Clermont-Fd durant la semaine avec ma Soeur Valérie et jouer à la touriste.

En Septembre Gribouille avait organisé une crop avec Carol, je vous ai déjà montré le mini terminé que je vais offrir à une Petite Cousine pour la naissance de sa fille fin décembre. Comme j'avais Adoré le projet, il y a deux semaines, j'en ai commencé deux en même temps,  j'ai voulu bien sûr en faire un pour moi, il manque peu, bientôt je vous le montre, mais un aussi pour ma Soeur Valérie qui est arrivée vendredi des USA où elle vit depuis treize ans, fort heureusement elle a porté avec elle clefs USB et nous cherchons des photos car je veux le terminer qu'elle puisse le mettre dans sa valise.

Vous comprendrez mieux pourquoi je veux me mettre à jour de tous ces minis, Gribouille organise en Mars une Crop sur un week-end. "Deux projets avec Fatiha" dont j'ai fait la connaissance le 06 Octobre à Treffléan dans le Morbihan à la Crop de Tite Bigoud'Up Marine, et bien sûr avec mes Cop's Kty & Odette nous nous sommes inscrites.

Ceci pour en venir au Mini réalisé avec Fatiha à Treffléan, mini que voici terminé. Après tous ces blablas, place aux photos...

 

 

1a

2a

3a

4a

5a

6a

7a

8a

9a

10a

11a

12a

13a

14a

15a

J'espère qu'il sera à votre goût, je le trouve tout doux.

Bonne fin de week-end & Mille Bisous à Vous Toutes.

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Une pure merveille, j'adore, tu l'as superbement réuissit, les photos aussi sont magnifiques, tout est beau !!!: bravo ma Belle !! tout comme les copines, peu sur la blogisphère en ce moment, je vais à mon atelier d'art foral tantôt, je posterai ma composition, je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année avec tous ceux que tu aimes, je te fais plein de gros bisous.
Répondre
C
il est vraiment très joli j'aime ce coté vintage , boutons tissus et fleurs maison.<br /> <br /> un très beau souvenir<br /> <br /> bisou claudine
Répondre
M
waouhhh il est vraiment génial j'adore les bigoud'up<br /> <br /> c'est un super souvenir <br /> <br /> bisous ma douce Patoune moi aussi je suis un peu débordée <br /> <br /> je t'envoie plein plein de bisous
Répondre
C
Je le trouve tout doux moi aussi et il est bien à mon goût :) Gros bisous ma Patoune
Répondre
A
C'est super joli ma Patoune et tu sais que les mélanges de tissus et papiers, ça me connaît. Passe de bons moments en famille ma belle et fais toi plaisir. Gros bisous tout doux. Clo
Répondre
A
Beaucoup de jolies matières qui font que ce mini est tout à fait charmant. Bisous. Annie
Répondre
P
Il est très très beau , avec de très belles photos.<br /> <br /> Je te fais un immense bisous .<br /> <br /> Mon fils ayant des soucis de santé, il m'est difficile de venir te voir mais je pense bien à toi <br /> <br /> lolo
Répondre
A
Superbe mini , j'aime beaucoup ce mélange de matières et tes photos sont superbes, bravo. Bises.
Répondre
E
Waouh il est absolument génial avec toutes ces bigoud'up !!! j'adore !!! Je vais probablement en recommencé un autre, mais comme ici il n'y a pas de magasin de tissus il faut que je trouve un site sur le net !!! Je t'envoie mille gros bisous ma petite Patoune, moi j'emmène les 2 petits loulous au cinéma voir les cinq légendes.........
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité