Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

4 décembre 2012

Souvenirs de ses Petits Plaisirs

Bonjour à Toutes,

Je reprends mes réalisations de 2010 avec un Mini qui m'a été commandé par quatre copines de mon Fils Luc, et destiné à la cinquième du groupe à l'occasion de son Anniversaire en souvenirs de ses Petits Plaisirs de la Vie.

Place tout de suite aux photos car il y en a pas mal.

 

 

1

2

 

 

Pochette à soufflets réalisée pour venir y loger ses photos d'elle enfant.

 3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

 

J'ai su par les filles à quel point elle avait été touchée et combien mon Mini avait plu à tous les invités.

Je vous souhaite une Belle journée à Toutes.

Mille Bisous.

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Très pétillant et très festif !! comme devait l'être ce moment ! bravo ma petite Patoune, mille gros bisous.
Répondre
R
C' était vraiment une très belle réalisation! Raymonde
Répondre
G
Il est très très chouette !! Nulle doute qu'il a dû lui plaire !!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Très joli mini qui ne devait que plaire à sa destinataire. Les papiers sont très beaux et ton travail est toujours aussi soigné. Gros bisous ma Patoune
Répondre
F
Il est vraiment très beau, j'adore les papiers et la déco, c'est très réussi !<br /> <br /> bisous et bonne journée à toi
Répondre
P
Il est vraiment très beau , il faudra que tu me le montre .<br /> <br /> Tes fonds de page sont vraiment superbes avec pleins de papillons j'adore <br /> <br /> gros gros bisous <br /> <br /> Pretty
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité