Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

19 novembre 2012

Rien que pour Vous...

Bonjour à Toutes,

Un passage rapide sur mon blog en ce lundi matin, juste pour vous dire Mille Mercis à Vous Toutes qui venez me tenir compagnie un moment en me laissant un petit commentaire & à Vous Toutes qui ne faites que passer, je sais que vous prenez plaisir à venir me voir et ça me touche. Vos petits mots ainsi pour les unes et vos passages pour les autres me comblent de joie et je tenais à vous le redire dans ce petit billet.

 

Je vous souhaite

une Heureuse Semaine à Toutes.

 

Carte réalisée avec mon Fidèle Ami Studio Scrap.

Montre à Gousset

 

Je vous envoie plein de Doux Bisous.

  

 

Publicité
Commentaires
I
c'est trop trop joli.merci tout plein...
Répondre
E
Oh la la comme tu te débrouilles à la perfection ma petite Patoune !!! C'est absolument génial !!! Très très bonne semaine à toi également ma belle ! bisous, bisous à vous 2. Bigoud'up
Répondre
F
Bonne semaine à toi également, et merci pour très jolie carte !<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Merci, bonne semaine à toi aussi, ta carte est superbe. Bises.
Répondre
M
Ta carte est splendide !<br /> <br /> Les conseils de Monique ont porté ses fruits !<br /> <br /> Bonne semaine et gros bisou
Répondre
R
Bien jolie bouille d' Amour... Je te souhaite une très belle et bonne semaine! Raymonde
Répondre
A
C'est magnifique !!! Monique a raison et elle t'a donné là une nouvelle arme de séduction. A quand les prochains albums avec ton ami Studio scrap ? C'est plutôt à nous de te remercier de ta présence chaleureuse. Bisous ma Patoune. Clo
Répondre
M
waouhhh !!!!! tu vas maîtriser studio-scrap mieux que moi <br /> <br /> c'est très joli <br /> <br /> bisous passe une belle journée
Répondre
D
Très bonne semaine à toi. Bises<br /> <br /> Dominique
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité