Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

18 novembre 2012

Pour l'Anni de mon Amie Céline

Bonjour à Toutes,

Il est vrai qu'à mon habitude j'aime faire paraître mes billets dans l'ordre chronologique, à savoir que l'Anniversaire de mon Amie d'Enfance Monique est avant l'Anniversaire de mon autre Amie d'Enfance Céline. Mais n'ayant pas encore eu l'occasion de remettre à Monique son Petit Cadeau, voici les Modestes Présents que j'ai offerts à ma Douce & Chère Céline.

  

1

2

3

5

6

 

J'espère que vous avez apprécié ! En attendant de vous lire, ce qui me fait, comme à chaque fois, Très Plaisir, je vous souhaite une Douce journée à Toutes.

Mille Bisous.

 

 

Publicité
Commentaires
I
encore un cadeau fait avec ton coeur et bcp de gout...elle n'a pu qu'apprécier. bisous
Répondre
P
Superbe ce que tu lui as fait, j'adore le carnet de recette .Il est à tomber.<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> <br /> <br /> ma belle <br /> <br /> et joyeux anniversaire à ton amie Céline<br /> <br /> pretty
Répondre
A
Très jolies réas<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Bon anniversaire Céline. Patoune tes cadeaux sont tous mimis, j'ai reçu le même livre de recette j'ai adoré !!! Gros bisous à toi ma douce.
Répondre
A
Très jolis présents, superbe le carnet de recettes. Bon dimanche.
Répondre
M
coucou <br /> <br /> Céline tu as été trop gâtée !!!!! mdr <br /> <br /> c'est superbe !!! le carnet de recettes est vraiment beau <br /> <br /> plein de bisous à vous deux
Répondre
D
Je te souhaite un très bon dimanche.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dominique
Répondre
C
Merci encore ma Patoune pour ces beaux cadeaux. Il me tarde d'inscrire mes recettes familiales préférées sur ce beau livret. Gros bisous à toi et bon dimanche.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité