Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

12 novembre 2012

Des Merveilles à gagner chez ScrapPretty...

Bonjour à Toutes,

Voici les dernières nouvelles sur le blog de ma Tite Pretty :

 

IL VOUS RESTE QUELQUES JOURS POUR PARTICIPER A MON BLOG CANDY CHEZ SCRAPRETTY
Bonsoir les belles,
Beaucoup de boulot en ce moment  ,travaux ++++ ,nous sommes en train de repeindre les plafonds et les murs de ma chambre,du couloir et  de la salle de bain.  Je suis crevée ,mais le résultat en vaut la peine.
Je vous montrerai dans quelques temps .
Je voulais souhaiter la bienvenue à toutes mes nouvelles abonnées et vous rappeler qu'il vous reste quelques jours pour participer à mon blog candy.
En effet pour vous remercier de votre fidélité et fêter l'anniversaire de mon blog j'organise ce blog candy.
Voici ce qu'il y a gagner!!!!
Ce blog candy se compose des très beaux papiers Prima, de la feutrine noire, les très beaux tampons Kési art et pleins d'embellissements ......
Et un lot de 10 tampons NEUFS clear kesi art
 
                                   
 
QUE DEVEZ VOUS FAIRE POUR GAGNER CE LOT ?
1) mettre ce message sur votre blog avec le lien vers mon blog
2)Vous inscrire à ma new letter
(en haut à droite de mon blog ) et confirmer votre inscription (en effet, vous recevez dans votre boite mails une confirmation d'inscription à ma new letter).
3)Mettre un commentaire sur l'un des projets qui se trouve sur mon blog)
Je tirerai un commentaire parmi tous ceux qui seront laissés à partir du 3 août 2012 .
La première tirée au sort gagnera le blog candy et les 5 suivantes gagneront une surprise.
Et vous vous demandez jusqu'à quand vous avez pour participer???
Jusqu'au 15 novembre 2012 minuit !!!!
J'avais envie de vous remercier pour votre fidélité, et surtout j'avais envie de vous faire plaisir ;-)
J'espère que vous serez nombreuses à participer, faites tourner ;-)
Je vous embrasse et vous souhaite BONNE CHANCE
PRETTY
On se retrouve dans quelques jours pour mon nouvel album de NOEL
BONNE SOIRÉE
PRETTY

 

Allez vous inscrire sans tarder. Je vous souhaite bonne chance à Toutes.

Je vous envoie plein plein de Doux Bisous.

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
désolée ma Patoune, mais je n'ai pas de blog, comme tu le sais, donc je ne peux pas relayer l'information. Mais je ne suis pas inquiéte, parmi tous les aminets qui te lisent et te suivent, ton blog candy à coup sûr, <br /> <br /> va faire une heureuse.<br /> <br /> je te fais un gros gros bisou
Répondre
A
Cela a l'air bien alléchant effectivement. Dommage que la stratégie que j'ai adoptée ne me permet pas de relayer ces informations mais je souhaite bonne chance à toutes les participantes. Gros bisous ma Patoune. Merci de tes visites et de tes petits commentaires adorables.Clo
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité