Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
13 novembre 2012

Doudou pour l'Hiver (suite)

Bonjour à Toutes,

Dans l'ordre des appels téléphoniques que j'ai reçus me remerciant pour mes petits cadeaux, voici en photos le deuxième Doudou réalisé dans des tons de bleu avec sa carte assortie. Format de la carte 21x29,7 cm.

  

8

9

10

11

 

J'espère que tout comme le premier, vous trouverez également celui-ci à votre goût.

Je vous souhaite une Belle journée à Toutes et vous dis à très vite de vous lire.

Gros Bisous.

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
elle est vraiment très jolie en bleu...tu as encore bien travaillé et bien gaté autour de toi...bisous
Répondre
M
Magnifique doudoune, moi je la porte tous les jours en ce moment, et je pense fort à toi !! ta carte est vraiment superbe, bravo ma belle, mille gros bisous.
Répondre
M
waouhhh ma petite Patoune elles sont toutes aussi jolies <br /> <br /> parées pour le froid !!!! quelle chance nous avons !!<br /> <br /> plein de bisous
Répondre
R
C'est très joli et toute Douceur! Bonne et belle fin de journée! Raymonde
Répondre
V
Whaaouuuuuu ! Quelle belle carte ! Je kiffe complet et l'écharpe assortie en plus !!!! Vraiment c'est magnifique et en plus tous ces cadeaux que tu offres ... Tu vas faire des heureuses. Je te fais des doux bisous ma Patoune
Répondre
A
Bien sûr que ces doudoux sont splendides, tout comme tes cartes toutes plus tendres les unes que les autres et j'en sais quelque chose. Merci ma Patoune pour toutes ces douceurs que tu nous donnes à voir chaque jour. Bisous tendres. Clo
Répondre
C
Très joli doudou et très belle carte, félicitations ma Patoune. Gros bisous et bone journée.
Répondre
A
Toujours aussi superbes, bravo. Bonne semaine.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité