Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

23 octobre 2012

Joyeux Anniversaire ma Tite Bigoud'Up

Bonjour à Toutes,

Je me replonge aujourd'hui encore avec grand plaisir dans ces Merveilleux moments passés lors de la Crop de Marine. Quatre jours avant cette date tant attendue, la plus jeune des participantes fêtait également son Anniversaire. Elle faisait partie des " Trois Bigoud'Up " que je vous ai présentées dans un précédent post et qui sont Chères à mon Coeur, il s'agit de Notre Tite Coco que j'ai trouvée toute Timide, toute Réservée. Allez lui rendre visite sur son blog, vous verrez des petites Merveilles.

Voici les photos de mes petits cadeaux. La carte est du même format que celle de Marine, format A4, mais j'ai voulu sortir de mon style Vintage habituel, il m'en a coûté, mais je suis tout de même fière du résultat. Mais assez parler, place aux photos. 

 

1

 

Vous voyez ça change de mon style Vintage, mais j'Adore ma page, et vous ?

2

 

Zoom sur les petits détails.

3

4

5

6

7

8

 

Comme l'hiver sera très vite là, voici l'écharpe tricotée pour Coco. J'ai voulu ma Tite Coco faire un "copier/coller" voir même "enregistrer sous" la photo mise sur ton dernier billet où tu portes mon écharpe, mais je n'ai pas réussi... Elle te va très bien d'ailleurs !

9

 

Quelques embellissements, feuilles et pages de tampons, comme pour Marine.

10

11

 

Image du Blog ancoco.centerblog.net 
Image du Blog ancoco.centerblog.net 
 
 
A Vous Toutes mes Scrapounettes
pour vos Adorables Commentaires.
Namour a été très touché.

 


Je vous souhaite une Belle journée à Toutes dans vos Coeurs, car pour ce qui est du temps, il est tristounet.

A très vite, Gros Bisous.

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
je viens d'aller sur son blog pour faire sa connaissance et, en fait, je la suis déjà depuis pas mal de temps. j'avais pas fait le rapprochement avec toutes les coco que je connais sur la bloggo.<br /> <br /> bisous
Répondre
I
c'est pas vraiment mes couleurs mais la page est harmonieuse (et ton charm petite cage est trop trop joli...)<br /> <br /> tu es bien généreuse toi aussi...bisous
Répondre
A
J'ai vu moi aussi toutes tes merveilles sur le blog de Coco. Je sens que je ne vais pas tarder à remettre ma belle écharpe prune moi aussi. Coco m'a bien confirmé qu'elle s'était montrée très réservée mais je lui ai dit aussi que lorsque je la rencontrerai, je lui ferai des tonnes de bisous pour moi et pour toi (pour tous ceux que tu n'as pas osé lui faire). Ce sera tant pis pour elle. Bisous ma Patoune. Clo
Répondre
B
Très joli !<br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
D
effectivement cette carte change de ton style habituel , mais c'est à continuer, ce nouveau style te va trés bien . et l'écharpe est magique, magnifique ..<br /> <br /> bisous Chère Patoune ..
Répondre
A
Superbes présents qui ont dû ravir Coco, bravo. Bonne soirée.
Répondre
E
Coucou Patoune ! ici la plus jeune des 3 Bigoud up (hihihi) ! Ah j'adore que l'on me dise que je suis jeune !!!!<br /> <br /> Ta grande carte est sublime, je ne peux l'expliquer, mais chaque fois que je la regarde..... y'a quelque chose qui se passe.... elle me prend aux "tripes".... il faut que j'en trouve la raison !!!!<br /> <br /> Ton écharpe est toute chaude, toute belle, et unique !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Et bien tu vois ici nous avons eu un soleil magnifique aujourd'hui !!!! j'espère que cela va durer un peu !!!!<br /> <br /> Gros bisous ma belle (à toi et ton Namour) et encore un grand merci !!!
Répondre
M
Pour les avoir vues de près, je confirme, elle est superbe ta carte format A4, tu peux en être fière !! bravo ma Belle et gros bisous.
Répondre
C
Moi aussi je l'adore ta page et cette petite fille est superbe. Félicitations ma Patoune pour cet excellent travail. Gros bisous
Répondre
L
J'ai pu voir ces beautés sur le blog de coco.<br /> <br /> C'est très beau.<br /> <br /> Bisous.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité