Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

21 octobre 2012

Résultat d'une Bonne Chine !

Bonjour à Toutes,

Aujourd'hui c'est l'Anniversaire de mon "Namour". Cinquante cinq ans déjà, mon Dieu comme le temps passe, ça me fait peur parfois...

 

1

 

Pour ce faire nous sommes sortis en Amoureux hier au soir, petite soirée Restaurant.

Malgré qu'aujourd'hui ce soit son Anni, Namour est rentré de sa chine du Dimanche matin avec des petites choses pour moi. Cet énorme potiron de 10 kg pour ma soupe, il me faut maintenant préparer les sacs congel... puis ces petites bricoles pour mon Scrap.

1

2

3


A très vite de vous lire, chose qui est un réel plaisir et qui soigne bien mon moral...

Agréable Dimanche à vous Toutes.

Mille Bisous mes Belles.

 

 

Publicité
Commentaires
I
tu arrives à congeler le potiron ? moi j'ai tout jeter l'autre jour, c'était inmangeable...je l'avais coupé en petits morceaux et mis comme cela, sans cuisson...tu congeles ta soupe peut-être ?<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Un bon anniversaire à ton Namour ma chère Patoune !!! En plus de ça il ne rentre pas les mains vides !!! Superbe chine !!!!<br /> <br /> Des gros bisous à vous deux !!!
Répondre
M
je sais que c'est un Amour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> mille et mille bisous à vous deux et bon anniversaire à Jean-Luc
Répondre
G
Bon anniversaire à ton zhom !! <br /> <br /> Il t'a ramené des merveilles !!!<br /> <br /> Bisous à vous deux.
Répondre
A
Bon anniversaire Jean-Luc et continue à gâter notre Patoune chérie qui a bien de la chance d'avoir un Namour pour lui fournir dentelles , boutons ou autres embellissements. Y en a qui ont du bol quand même, ce n'est pas mon astréor qui irait faire les brocantes...bon, il ne faut pas que je me plaigne, il me fait des bons petits plats. Au fait, le resto, un bon plat de cuisses de grenouilles peut-être ??? Bisous à tous les deux. Clo et Pat
Répondre
P
Joyeux anniversaire à ton mari.Ils sont gentils nos hommes.<br /> <br /> Il t'a bien gâté , le napperon sur le potiron j'adore .<br /> <br /> Et les bretelles sont superbes <br /> <br /> <br /> <br /> immense bisous à toi et merci d’être venue samedi.<br /> <br /> à jeudi ma belle <br /> <br /> pretty
Répondre
C
Qu'il est gentil Namour de penser à toi lors de ses chines et de te rapporter des petites pièces toutes mimi pour ton scrap.<br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE Jean Luc, je suis encore dans les temps :)<br /> <br /> Gros bisous à vous deux.
Répondre
F
Ahhh j'adore le bavoir que tu as mis au potiron lol !!! Bon anniversaire à ton chéri alors!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Ha Zut, j'ai raté, je ne savais pas, alors Bon Anniversaire Jean Luc, je te fais plein de gros bisous. A toi aussi ma belle Hilda, gardes le moral, nous passerons encore des superbes journées comme les dernières ici en Bretagne, ici ou ailleurs, mille gros bisous à toi !!!
Répondre
E
Coucou ma petite Patoune ! Oh tu souhaiteras un super anniversaire à ton namour de la part de Coco. Et bien quelle chance tu as d'avoir cet homme formidable qui pense à toi même lorsque ce n'est pas ton jour !!! j'ai dû mal faire quelque chose moi ! je vais potasser ! gros gros bisous ma belle !
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité