Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
24 octobre 2012

Après-Midi "Relax"

Bonjour à Toutes,

Un après-midi de la semaine dernière, la tante & la cousine de Namour ont eu la gentillesse de me rendre une petite visite. Pour ce faire je leur avais préparé ma spécialité le Flan Pâtissier, qui n'allait pas sans une jolie table, pour un petit " 4 Heures " fort sympathique. 

 

1

 

J'ai eu droit à ce très Joli bouquet. Encore Mille Mercis.

2

 

Et aidée de mon Ami " Studio Scrap ", voici

3

 

Je vous souhaite une belle fin d'après-midi sous le soleil.

Mille Bisous & à très vite mes Belles.

 

 

Publicité
Commentaires
D
moi aussi j'arrive pour le flan, c'est un dessert léger et qui ne fait pas trop grossir.<br /> <br /> et ta petite table est à croquer ..<br /> <br /> un gros bisou Patoune
Répondre
J
Hello ma petite Patoune<br /> <br /> Comme tu le dis si bien.... TAMALOU, c'est moi et toi... Hi Hi<br /> <br /> Miam ton flan... moi je veux bien ta recette...<br /> <br /> Merci de ta charmante visite, me réjoui de voir ton étoile alors!!!<br /> <br /> Gros bisous, frileux maintenant<br /> <br /> D'jo
Répondre
A
Je me serais bien invitée, ton flan a l'air bien appétissant. Les veinardes !!! Et le bouquet de roses est magnifique. Bisous ma belle. Bonne soirée avec tes zamours. Clo
Répondre
E
Oh miam miam ! j'aurai aimé y goûter ! Puisque tu parles de recette tu pourras me donner celle de ta tarte aux oignons ? C'était un délice à la crop ! gros bisous ma petite Patoune !
Répondre
L
Miam, je viens de suite chez toi pour finir le flan... Je suis certaine que tu nous as gardé une ptite part...<br /> <br /> Bisous
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité