Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

30 juin 2012

" Petits Bonheurs "

Bonjour à Toutes,

Mi Mai, vous le savez déjà, je vous en ai parlé dans un précédent billet, j'ai participé à une Crop avec Cath Baussand à Issoire (63). Son projet intitulé " Petits Bonheurs ", je l'ai dédié à mon petit Scrappy & à  Kaïdan, le bulldog français de mon fils Cyril. Ils sont âgés de 15 mois les deux, mais Kaïdan est l'aîné de 11 jours. Ils ont trois mois sur les photos, quant à Scrappy c'était son premier jour à la maison, je l'ai acheté dans un élevage dans la Haute-Loire et nous arrivions juste.

Mais assez parlé, je crains seulement que vous ne preniez peur vu le nombre de photos (48), mais je l'ai trouvé tellement beau ce mini, par ses couleurs, plein de petites cachettes pour les tags, ... mais place aux photos.

A dans un petit moment ...

 

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

32

33

34

35

36

37

38

39

40

41

42

43

44

45

46

47

48

 

 

Ces Êtres à quatre pattes, ces Petites Boules de poils, sont de vraies Boules d'Amour.

Vous êtes encore là mes Belles, vous êtes Super !  J'espère qu'il sera à votre goût et n'hésitez pas à me laisser vos impressions.

Je vous souhaite un Agréable Dimanche à Toutes.

Mille MERCIS à Toutes pour vos Gentils commentaires laissés durant la semaine, MERCI.

Je vous envoie plein de Doux Bisous.

 

 

Publicité
Commentaires
I
whaou !moi je suis surtout impressionnée par ton travail ! c'est énorme ! bravo comme d'habitude..bisous
Répondre
B
Cet album est fabuleux !quant aux photos des petites vedettes, il y en a qui sont trop mignonnes (par exemple dans le vase de nuit ou avec le lapin.... Ils nous rendent bien l'amour qu'on leur donne! Bisous
Répondre
M
sublime ton mini <br /> <br /> j'adore tes photos et ces boules de poils sont trop attendrissants <br /> <br /> j'espère aussi que le soleil va se montrer un jour car pour le moment c'est encore bien maussade <br /> <br /> tu fera plein de bisous à notre douce CLO et je vous souhaite plein de moments emplis d'amitié <br /> <br /> bisous
Répondre
A
Chouette, moi je vais le voir en vrai ton scrappy et tes copines aussi. Et tous tes minis, quel bonheur ma Patoune, ça approche, on va faire une méga fiesta j'en suis sûre et je suis si contente de vous voir toutes et ton zamour aussi bien sûr. Sinon mon Titi serait perdu avec toutes ces nanas. J'ai tellement hâte si tu savais. Je n'ai pas encore fait mes valises mais j'ai fait tes cadeaux, c'est le principal. De bisous plus gros que l'univers rien que pour toi en attendant de te les faire pour de vrai. Clo
Répondre
F
Impossible de ne pas se régaler de ses jolies photos et de ce ravissant mini....j'ai adoré<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Si il est à mon gout ?<br /> <br /> J'adore les couleurs, le style, les embellissements... Bref tout !<br /> <br /> Juste une question : est-il raisonnable de laisser un BB jouer avec un téléphone ??? LOL<br /> <br /> Bisous bisous.
Répondre
B
Superbe album<br /> <br /> Bisous ma Belle
Répondre
M
SUPERBE, il est vraiment très beau ton mini, je te félicite. Un autre style de ce que tu as l'habitude de faire mais bien joli également.<br /> <br /> Tes petites boules de poils sont à croquer mais j'ai une petite préférence pour Scrapy.<br /> <br /> Gros bisous ma Patoune.
Répondre
M
moi, j'arrive avec Fenua, Bouba, Eros, Vanou, Choupinou ,les poissons craignent la voiture par contre papou non!<br /> <br /> bisous et bravo ma G......
Répondre
P
Oh ma Lolo, si la surprise que tu réserve à mon Scrappy le 13 Juillet est de venir en la compagnie d'Eve ta Terre Neuve, je te le dis franchement je ne préfère pas, elle n'en fera qu'une bouchée !! HiHiHi !!<br /> <br /> Mille Bisous.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité