Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

2 juillet 2012

Une Petite Carte Masculine

Bonjour à Toutes,

Je reprends mes réalisations de 2010 avec une carte qui accompagnait le cadeau pour notre Ami Dominique à l'occasion de son 60ème Anniversaire et de son départ en retraite (pilote d'où l'avion). Mais pas souvent inspirée pour réaliser une carte pour un homme, j'ai toujours tendance à vouloir mettre fleurs, rubans, dentelles, alors pas facile, mais voici celle que je lui ai offerte.

1

2

3

4

5

 

Il y a eu pas mal de dégâts sur l'Auvergne samedi avec la grêle, il serait bon que le temps s'améliore pour les "juilletistes" qu'ils puissent profiter pleinement de leurs congés. En attendant je vous souhaite une agréable semaine à Toutes. 

Mille Bisous.

 

Publicité
Commentaires
A
Ta carte masculine est superbe, j'aime beaucoup. Je voulais te remercier plus longuement des doux présents envoyés mais je n'ai pas ton adresse mail et sur ton blog il n'y a pas la rubrique "contacter l'auteur". J'attends avec impatience de te lire afin que nous puissions discuter plus longuement. Gros bisous. Annie
Répondre
B
Bravo, tu as su modérer tes élans pour lui conférer ce style bien masculin! Bisous
Répondre
M
coucou Patoune <br /> <br /> je profite que les enfants ne soient pas encore devant mon PC pour t'envoyer plein de bisous <br /> <br /> ta carte est superbe et vrai pas toujours facile de faire masculin car nous aimons tant les fleurs et dentelles !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Jamais facile de scraper pour un zhom. Mais tu as bien réussi.<br /> <br /> Ici c'est jeudi que nous avons eu des dégâts ! En effet, les vacanciers ne sont pas à la noce.<br /> <br /> Et toi, tes travaux ?<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Ta carte est superbe ma petite Patoune, j'espère que tu n'as pas été grélée !! ouil il serait temps que le soleil se montre !!!! Mille gros bisous.
Répondre
B
Jolie carte , pas facile de scraper pour un homme , je trouve<br /> <br /> Bisous ma Belle
Répondre
G
Bien jolie ta carte masculine ! <br /> <br /> Bisous.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité