Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

29 avril 2012

Gros plans sur ???

Bonsoir à Toutes,

Comme le mauvais temps sévit sur à peu près toute la France, j'ai dans l'idée que grand nombre d'entre vous avez consacré du temps à votre scrap. Sur l'Auvergne de la pluie mais surtout beaucoup de vent, l'horreur !

J'en ai donc profité pour faire quelques gros plans sur le mini réalisé avec mes Scropinettes Pretty & Valou. Vous le verrez dans son intégralité lorsqu'elles me donneront le feu vert. J'ai pourtant grande envie de vous le faire partager tellement il est Magnifique, mais il vous faudra patienter encore un peu !

J'avais confectionné, il y a quelque temps de cela une série de fleurs avec des petites pochettes en voile, et comme celle-ci était tout à fait dans les tons du mini, elle est venue embellir mon support.

1

2

3

4

5

 

Et bien oui, vous l'avez reconnue, il s'agit, comme je l'appelle, de ma Belle " Hilda " la Rousse. J'ai voulu créer une petite histoire à l'aide de ces images qui retracent toutes ses péripéties.

6

7

 

Elle vit dangereusement mon Hilda ...

8

Et bien sûr, ce qui devait arriver, arriva !!!

9

10

11

12

13

14

 

J'espère que ce petit aperçu vous aura plu et que vous ne manquerez pas de me le faire savoir. Je vous remercie pour tous les commentaires que vous m'avez laissés durant la semaine, c'est toujours un plaisir de vous lire.

Je vous envoie à Toutes, sans exception, même à celles qui passent sur la pointe des pieds, sachez que ça me fait plaisir aussi, je vous envoie donc plein, plein de Doux Bisous. 

Image du Blog ancoco.centerblog.net Plus d'images sur ancoco.centerblog.net.
 
 
 
 

 

Publicité
Commentaires
L
Coucou! Tout d'abord merci de ta participation à mon jeu,je te souhaite bonne chance! Ensuite, je suis ravie de découvrir ton univers, j'aime beaucoup ce que j'y vois! ce mini est superbe rien que par ces aperçus,de belles couleurs, des images rétro comme j'aime, et beaucoup d'humour, je ne connaissais pas Hilda, j'adore!hihihi!A bientôt!
Répondre
M
Il lui en arrive des choses à ton Hilda, c'est marrant elle me fait penser à une certaine petite maladroite que nous connaissons bien toute les deux !! tu vois de qui je veux parler ???? son nom commence pa L et finit pa E !!!!! mdr !!! Bravo pour ce mini, il va être magnifique et drole, j'adore, mille gros bisous ma grande.<br /> <br /> Gros bisous aussi à L.....e, sans rancune lol !!!
Répondre
V
Whaouuuu je sens que ton Hilda est très coquine !!! J'aime beaucoup tes aperçus ! Trop contente que tu te le sois approprié avec cette jolie rousse !! Je t'embrasse !<br /> <br /> Patoune j'ai un souci je ne reçois pas ta news ?Bizarre.<br /> <br /> <br /> <br /> Immense bisous à toi ma belle !
Répondre
M
waouhhhh j'adore !!!!!!!!!!!! et j'ai hâte de le voir en entier vraiment une super idée <br /> <br /> bisous ma belette
Répondre
A
J'adoooooooorrrrrrrre !!! Tu sais qu'Hilda, c'est ma copine aussi. Et c'est grâce à toi que je l'ai découverte. Alors, tu penses bien que j'ai bien hâte de voir la suite. Et puis, elle te ressemble, c'est une super active comme toi avec toutes tes créations plus sympas les unes que les autres. Bisous ma Patoune. A demain. Clo
Répondre
S
Et bien ça à l'air bien joli tout ça ... tu nous mets l'eau à la bouche.... vivement la parution de l'article.<br /> <br /> Bisous doux
Répondre
B
Belle mise en bouche avec cet aperçu de ton mini ! Hilda est sexy à souhaits et semble plutôt téméraire, hi, hi ! Bises
Répondre
E
L'attente, quelque part est un peu magique non ? alors nous serons patientes... bonne soirée, bise.
Répondre
L
Tu m'étonnes que tu as hâte de nous le montrer. Il a l'air tout simplement sublime.<br /> <br /> J'y vois de superbes découpes, des embellissements adorables...<br /> <br /> Bref un régale en perspective !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
joli, j'ai hate de voir la suite,<br /> <br /> gros bisous et bonne semaine<br /> <br /> claudine
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité