Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

28 avril 2012

Présent de ma Très Chère Monique

Bonjour à Toutes,

Lors de notre Week-End sur Paris pour Version Scrap, j'ai reçu en cadeau de ma Douce Monique, un ravissant mini intitulé "Paris" , minis qu'elle a réalisés pour chacune d'entre nous, afin que nous puissions mettre nos photos prises de cette Émouvante Aventure.

Comme dans ma tête mon mini était déjà pour ainsi dire terminé, je vous l'ai montré il y a peu de jours tout en dentelles noires sur fond rose, j'ai su sur le champ le sort que j'allais réservé à celui que Monique venait de m'offrir.

Et bien le voici & perso,  je le trouve  "Sublime".

Mais avant, une Jolie & Touchante petite carte reçue hier de ma Gentille Valou, ainsi que tout plein de découpes de papillons de diverses tailles. Merci à toi ma Belle, ça m'a fait énormément plaisir.

 

1

2


Le mini de Monique. Recto

3

Verso

4

L'intérieur

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20


Pour vous toutes qui suivez notre Adorable Monique, vous avez bien sûr reconnu toutes ses Belles photos qu'avant de nous les offrir en partage, elle arrange avec tant de soin mais surtout avec énormément de goût, comme tout ce qu'elle réalise.

Encore Mille Mercis ma Douce Aminette pour ce Magnifique Présent que je ne me lasse pas d'admirer.

Je vous souhaite un agréable wee-end à Toutes, si possible ensoleillé, ça ne serait pas plus mal !

Je vous envoie plein de Doux Bisous.

 

 

Publicité
Commentaires
V
Gros bisous à toi chère Patoune, tu as reçu un magnifique mini il est de toute beauté ! Je t'embrasse.
Répondre
S
Quel petit bijou que ce mini ! Tout en harmonie de romantisme et de douceur comme vos deux coeurs les amies... bravo à vous deux de nous offrir de si jolies réas à regarder.<br /> <br /> Plein de bisous
Répondre
M
kikou ma belle <br /> <br /> je suis heureuse de t'avoir fait plaisir et heureuse aussi de savoir que mes images te plaisent <br /> <br /> bisous à vous deux <br /> <br /> j'espère que vous n'avez pas trop de mauvais temps et que le soleil va monter le bout de son nez au moins demain 1er mai
Répondre
A
Superbe mini de Monique que tu as su embellir par ces magnifiques images, félicitations à toutes les 2. Bises.
Répondre
L
Tu as sublimé le mini de Monique !<br /> <br /> C'est tout simplement parfait.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
D
Tu as reçu un magnifique présent.<br /> <br /> Dominique
Répondre
K
Moi je l'ai vu en vrai, et il est encore plus beau. Une fois de plus tu ne fais que des belles choses.<br /> <br /> Bises <br /> <br /> KTY
Répondre
M
Oups !! j'oubliais, bravo à Valou pour sa jolie petite carte, bisous.
Répondre
M
Bravo ma Belle, tu as surper bien harmonisé l'album et les petites images ! moi je n'ai encore rien mis dedans, j'attend de recevoir mes photos de Paris, je pense la semaine prochaine, elles seront développées, je les ai redimentionnées, j'espère qu'elles rentreront dans ce merveilleux mini. Bravo Monique, bravo à toi Patoune. Gros bisous à vous deux.
Répondre
D
parce que tu le vaux bien!!<br /> <br /> <br /> <br /> c'est sublime ton cadeau, tout est délicatesse et romantisme.<br /> <br /> quel talent et quel travail de la part de Monique à qui je fais un gros bisou.<br /> <br /> a toi aussi Patoune, gros bisou
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité