Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

11 février 2012

Je le veux, ...

Bonsoir à Vous Toutes & Tous,

Je le veux, je l'aurai un jour, je l'aurai !!! HiHiHi !!!

Je le voudrai serait plus juste,

c'est mon Grizzli qui serait Heureux pour la Fête des Amoureux

de recevoir ce Mini LOVE, tout mini, tout joli !!

et si je ne gagne pas celui ci, j'en gagnerai peut être un autre ! Il faut y croire !

Il faut juste un brin de Chance, et surtout ne pas oublier de participer,

en suivant les consignes de ma Douce Pretty

  

Pour gagner le mini album saint valentin  LE MINI   LOVE.
Ce mini peut contenir 20 photos.

J'ai utilisé de nombreux tampons Florilège.

Il est dans les tons de sable,blanc, rouge avec un soupçon de marron .
 Vous avez jusqu'au 12 février 2012 pour participer.

BONNE CHANCE A TOUS ET TOUTES

 
Comment gagner le mini album LOVE  ?
 -laisser un commentaire à la suite de ce message -être abonner à ma new letter SCRAPRETTY
http://scrapretty.blogspot.com/ -Mettre ce message sur votre blog , si vous en avez un .

 

N'est ce pas qu'il est Superbe ! Et bien à mon tour je vous souhaite BONNE CHANCE à TOUTES & TOUS.

Mille Bisous & Bonne Soirée.

Publicité
Commentaires
P
J'espère que tu auras la main heureuse Julien, je compte sur toi, je vais dormir en croisant les doigts !! Ouille Ouille Ouille les crampes demain, ce qu'il ne faut pas faire tout de même et sûrement pour ne rien gagner !! HiHiHi !!<br /> <br /> BONNE CHANCE à TOUTES & TOUS.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
P
Coucou ma belle <br /> <br /> C'est julien qui fera le tirage au sort demain .<br /> <br /> BONNE CHANCE <br /> <br /> <br /> <br /> GROS FROS BISOUS <br /> <br /> PRETTY
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité