Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

10 février 2012

Je ne vous oublie pas !

Bonsoir à Toutes,

Non je ne vous oublie pas mes Belles, mais comme beaucoup d'entre vous, j'ai été un peu débordée, il est vrai que maintenant il m'en faut peu, Ah, je vous le dis, il ne fait pas bon vieillir !!! HiHiHi !!!

Mais en attendant de vous retrouver la semaine prochaine avec des petites réas, sachez que je pense à vous Toutes très très Fort, et à vous Toutes qui allez passer par là, je vous souhaite un

 

Image du Blog ancoco.centerblog.net 

Je vous envoie plein de Doux Bisous.

 

Publicité
Commentaires
B
Merci Patoune ! bon week end à toi aussi !pour ma part, c'est un gros week end de zénitude en stage yoga alors cooooooollll ! Bises
Répondre
S
Merci ma grande, bon WE plein de surprises, de créas et de bonheur!<br /> <br /> Bisous bisous Sylvianeusa
Répondre
A
Bla, bla, bla, pour moi, tu resteras éternellement jeune car tu as le soleil dans le cœur et la gentillessse en héritage. Et même si tu publies moins souvent, il me suffit de penser à toi pour qu'un sourire naisse sur mes lèvres et que ta tendresse me réchauffe le ♥. Bisous tendres. Clo
Répondre
M
Bon week end à toi. Gros bisous.
Répondre
S
Bon week end à toi aussi ma belle amie. Je me suis laissée, moi aussi, débordée et j'ai un retard incroyable dans la visite des blogs... je ne sais comment je vais rattraper ce retard...<br /> <br /> Plein, plein de bisous
Répondre
L
Je te souhaite un excellent week-end.<br /> <br /> Vas-y doucement, c'est vrai que l'age venant...<br /> <br /> Je rigole.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
@
Merci beaucoup, <br /> <br /> A toi aussi<br /> <br /> Bisous doux & chaleureux près du feu seulement car ça caille<br /> <br /> <br /> <br /> Ariane
Répondre
P
BON WEEK END A TOI AUSSI MA PATOUNE.<br /> <br /> JE SUIS PRETE POUR LA CROP DE DEMAIN,DOMMAGE QUE TU NE VIENNE PAS .<br /> <br /> Tu vas bien me manquer.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS <br /> <br /> PRETTY
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité