Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

2 février 2012

Une cartounette !

Bonne nuit à Toutes & Tous,

Profitant d'une pose, et avant de retourner à mon scrap, je vous montre une carte réalisée en 2009 à l'occasion des 50 Ans de Sylviane, une collègue de travail. Autant dire qu'elle était plus que ravie ! La surprendre & lui faire plaisir,  mon but était atteint & j'en ai été très heureuse.

s1

s2

s3

Grand nombre d'entre vous a reconnu bien entendu les Magnifiques Tampons de Bri de la Compagnie des Elfes. Je les Adore !

En attendant demain pour lire vos gentils commentaires qui me font à chaque fois énormément plaisir, je vous envoie à Toutes & Tous tout plein de Doux Bisous.


 

 

Publicité
Commentaires
S
Quel plaisir de faire plaisir... Très jolie carte, toute douce et féminine.<br /> <br /> Bisous ma Patoune adorée.
Répondre
P
très jolie, bravo
Répondre
M
Très belle carte, les tampons sont très beaux,bien mis en valeur, j'adore, bravo ma Belle.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
P
Elle est splendide cette carte ma patoune , elle a du etre ravie.<br /> <br /> Je te fais un immense bisous <br /> <br /> pretty
Répondre
B
Fort jolie carte ! des tons que j'aime ! Bises
Répondre
@
Superbe carte, j'adore<br /> <br /> Gros bisous, Ariane
Répondre
E
Une bien jolie carte ! C'est chouette de voir que l'on a réussi à faire plaisir, n'est-ce pas ? passe une agréable journée, bizh
Répondre
L
Je suis d'accord avec toi, ces tampons sont magnifiques.<br /> <br /> De plus tu as su les mettre en valeur.<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée.
Répondre
M
rohhh !! t'as vu l'heure !!!!!!<br /> <br /> superbe ta carte une belle attention <br /> <br /> je pense que Sylviane était heureuse de la recevoir <br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
A
Bonjour ma Patoune, c'est toi qui est la plus belle car ton cœur est à nul autre pareil. Bonne journée. Gros bisous. Clo
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité