Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
5 février 2012

Une autre cartounette !

Bonjour à Toutes & Tous,

J'espère que votre dimanche se passe bien et si vous êtes comme moi, que vous craignez le froid, et bien à l'ordre du jour, IDEM à la journée d'hier, cocooning et scrap, je suis dans les cartes d'Anniversaires, pour ce mois de Février seulement trois à faire.

C'est le mois de Mars qui va être bien rempli, cartes et cadeaux d'Anniversaires.

 Version Scrap début Mars à Lyon avec mes Cop's de "Scrap Entre Nous".

Mi-mars, sur deux jours, une Crop organisée par ma Douce Ailes d'Ange à Romagnat (63) à une dizaine de km de chez moi, animée par Sandra Charbonnel de Variations Créatives, pour nous avoir montré l'album courant 2011 lors de sa dernière crop, je peux vous dire que c'est un Très Beau Projet.

Le 25 une Crop organisée par Bibiche à Mozac (63) une quinzaine de km de la maison, sous la houlette de Bernie & Gribouille, allez voir leurs blogs, elles réalisent des Merveilles elles aussi.

Et fin Mars il y aura le Bouquet Final, mais je ne vais tout de même pas tout dévoiler aujourd'hui, d'où un mois de Mars bien rempli et qui sera Très Très Fort en "Emotions".

Ce matin lorsque je me suis connectée c'était pour aller voir le billet posté par ma Douce Astréor. Elle nous fait découvrir de Magnifiques réalisations faites de Douceur, tout Shabby comme j'Aime ! Allez faire les curieuses, c'est un Amour, elle ne vous en voudra pas !

Lors de mon dernier message, j'ai oublié de vous donner le format de ma cartounette 15x15cm et celle que je vous montre ci-dessous est de la même dimension et du même modèle.

1

Tampons de Bri de la Compagnie des Elfes. Le tampon ci-dessous formait le duo avec celui que vous avez vu sur ma précédente carte. Ils sont Superbes et si Délicats.

2

J'espère ne pas avoir été trop longue à votre goût. En attendant de vous lire, je vous souhaite : Un

 3

 

 

Publicité
Commentaires
@
Très belle carte,<br /> <br /> Bisous, Ariane
Répondre
B
Ces cartes sont très belles,remplies de douceur et de féminité. Merci beaucoup de nous avoir citées sur ton blog pour la crop de Mozac! Bises
Répondre
A
Oh la la quel programme !!! Tu vas devenir une méga pro et tu vas réaliser ensuite des créas à nous faire pâlir d'envie. Merci ma douce Patoune, moi aussi j'attends avec impatience le feu d'artifice. Bisous ma tendre aminet. Clo
Répondre
P
Superbe ta carte. <br /> <br /> Moi aussi j'adore ce tampon .<br /> <br /> gros gros bisous <br /> <br /> pretty
Répondre
L
Et bien voici un excellent emploi du temps.<br /> <br /> Je t'envie.<br /> <br /> Pour moi, cela va être travail, travaux dans la maison et un peu de scrap...<br /> <br /> Jolie la carte avec de belles couleurs de saison.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
P
superbe ta carte !!!!!<br /> <br /> ici aussi we au chaud à scraper <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Adé
Répondre
G
elle est très chouette ta cartounette !!!<br /> <br /> Et un grand merci pour l'info sur notre crop.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
Bien sur que non tu n'as pas été trop longue, toujours un plaisir de lire tes billets. Ces cartounettes sont superbes, un coup de coeur pour ce tampon fillette que j'affectionne.<br /> <br /> Je t'embrasse tout plein. Comme toi, le programme scrap et feu de cheminée.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité