Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

19 janvier 2012

Trois Petites Notes de Musique, la la la la la ...

Bonjour à Toutes & Tous,

Non, je ne veux surtout pas que vous pensiez mes Belles que je vous ai oubliées, loin de moi cette idée. J'ai voulu me mettre à jour et j'ai ainsi terminé un album commencé en Atelier "Entre Nous" sur les conseils de mon Adorable Kty, album qu'elle avait réalisé en Crop. C'est un mini, qui est loin d'être rikiki, je le trouve même plutôt bien dodu vu le nombre de photos : 62, oui, je n'en voyais plus la fin !  Je vous le montrerai c'est sûr, mais quand, j'ai tellement à vous montrer !

L'album terminé j'ai commencé cartes & présents pour les Anniversaires de Janvier, et voudrais même anticiper pour ceux de Février & Mars, j'aime bien toujours avoir un peu d'avance.

Mi Novembre, je recevais de mon Astréor un Magnifique Cadeau qui comprenait entre autre une page de 30x30cm, page qui faisait partie de sa rétrospective des pages réalisées en 2011. Ne voulant pas la ranger au fond d'un tiroir avec tous mes albums ayant ce format, il y a deux nuits je me suis occupée de lui trouver une place sur le mur de ma scraproom. J'espère que tu ne m'en voudras pas ma Douce Astréor, mais j'ai fait trois petites modifications sur ta page. Je l'ai tout d'abord encrée vintage sur les bords de façon à bien la faire ressortir sur la couleur jaune du mur, "Non Kty on ne rit pas !! Et bien Oui j'encre pas mal!!", puis j'ai percée la page et fait un joli oeillet festonné de façon à passer un ruban pour l'accrocher au mur et j'ai rajouté un gros ruban dans les tons de framboise pour que la page ressorte bien sur le pan de mur. Comme je le disais à Monique, les pans de mur de ma scraproom me font penser à une portée musicale sur laquelle sont venues se poser "Trois Petites Notes de Musique" la la la la la comme le chantait si bien Yves Montant. Trois Petites Notes de Musique Merveilleuses & Délicates comme vous l'êtes mes Trois Aminets. Mille Mercis à vous Belles de m'avoir choisie comme Aminet, et que cette Amitié vive longtemps, très longtemps. Mon Ange veille !

1

2

J'aurais fait de Belles Rencontres sur le net et vous en faite partie vous aussi mes Scrapounettes, je ne vous oublie pas.

Sur ces Trois Petites Notes de Musique je vous souhaite une Agréable journée.
Je vous envoie plein de Doux Bisous.

 

Publicité
Commentaires
M
trois petites notes de musique feront battre mon coeur <br /> <br /> c'est cela l'amitié sur la toile du scrap <br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
A
Tu as super bien fait ma douce, c'est encore plus jolie comme ça et cela ressort mieux ainsi. Et puis les anges sont plus près du ciel.Et comme Monique me l'a si bien écrit sur sa carte : "Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler." Prends bien soin de tes ailes ma belle car tu en auras besoin pour voler au retour du Printemps jusqu'à la capitale. Bisous ensoleillés. Clo
Répondre
S
Merci pour ces si jolis mots. Tu es adorable. La page de notre Aminet a trouvé une place merveilleuse chez toi et je ne pense pas qu'elle t'en veuille de l'avoir un p'tit peu "bricolé".<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort
Répondre
E
Une bonne place pour notre amie Astréor...<br /> <br /> Mais dis moi, serait ce une canne de compagnon sur ton mur ?
Répondre
M
Je ne pense pas que Clo t'en veuille pour ces petites retouches,elles sont juste là pour s'adapter à ton mur et le résultat est convainquant. Bravo à vous deux vous êtes de formidables filles.<br /> <br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
L
Le cadeau de clo est magniique. Il a vraiment trouvé sa place !<br /> <br /> Bisous.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité