Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

16 janvier 2012

Quadriptyque

Bonjour à Toutes & Tous,

J'espère que vous avez passé un agréable week-end, en Auvergne il a été givré et très ensoleillé, c'était magnifique !

Je vais commencer la semaine par une réalisation qui date de Mai 2009, à mes débuts de scrap vintage. Ce quadriptyque a été réalisé pour l'Anniversaire d'une copine. Je l'ai réalisé dans ces tons de rouge & d'orange de sorte qu'il soit assorti aux couleurs de son salon. Ma copine était heureuse du cadeau, j'espère que vous allez aimer également.

     Recto 

1

2

3

4

5

     Verso

6

 

Je sais que vous avez toutes beaucoup à faire, il est vrai que nos journées sont pas mal remplies, maison, boulot, enfants pour les plus jeunes, petits enfants pour la tranche d'âge au dessus, je n'ai pas voulu dire les "vieilles" (HiHiHi !!!) car bien que je ne sois pas encore Mamie, je suis en plein dedans (je ne ris plus, c'est bien moins drôle), mais je tenais à vous Remercier Toutes pour vos Gentils commentaires qui m'encouragent chaque jour un peu plus.

Image du Blog ancoco.centerblog.net

 

Publicité
Commentaires
L
un tres joli cadeau qui touchera à coup sur celle qui le recevra<br /> <br /> bises
Répondre
M
Très joli KDO, que ton Amie à dû aimer, j'aime bien cet assortiment de couleurs chaudes et vives à la fois !! bien agencées, superbe !! bravo ma petite Patoune ! j'espère que tu n'as pas trop froid, dans ta si belle région !! gros bisous à bientôt !! lol !!
Répondre
A
Voilà une création pleine de gaieté et de couleurs qui n'a pu que séduire ta copine. Tu nous fait envie avec la description de ton Auvergne. Je vois que Coco (Eryayo)succombe déjà aux sirènes de l'Auvergne. Attention de ne pas trop nous tenter sinon, on va toutes débarquer chez toi. Bisous. Clo
Répondre
L
Que de souvenirs pour ton amie !<br /> <br /> C'est un beau cadeau que tu lui as fait.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
E
ah l'Auvergne, cette belle région ! d'ailleurs il va falloir que je commence à chercher des petits coins sympas pour cet été !<br /> <br /> Ton trypique est superbe ! la copine a dû être ravie !<br /> <br /> passe une agréable journée, bise.
Répondre
G
super sympa !!! joli cadeau pour ta copine.
Répondre
M
Très joli ma Patoune, j'aime beaucoup ton travail.Gros gros bisous.
Répondre
S
Très sympa cette réa. Les couleurs sont chaudes et les embellissements lui donne une ambiance de liens forts et immuables comme l'amitié et l'amour. Bravo ma Patoune.<br /> <br /> Bisous tout doux
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité