Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

15 janvier 2012

Sur le Mur de ma Scraproom !

Bonjour à Toutes & Tous,

Il y a quelques temps déjà, je vous montrais un pan de mur de ma Scraproom. Pour mémoire le voici

7

 

Suite aux nombreux Cadeaux de Noël reçus de mes Amies et Scrapounettes, un Grand Merci encore à vous Toutes pour votre Gentillesse, votre Générosité, votre Amitié,

 

Image du Blog ancoco.centerblog.net

 

Sont venus orner un autre pan de mur les présents de mes Aminets :

La Sublime Carte de Noël avec son masque de Venise et la Précieuse Elégante sur fond de liège sont d'Astréor,

Est venu les rejoindre le Doux Coeur parfumé à la Rose de SylvieG,

Et pour terminer le Magnifique Pastel sur papier velours Délicate "Petite Mésange sous la neige" de Monique.

9

 10

 

Et pour vous remercier mes Aminets

cette photo tirée du net dont voici le lien

et arrangée rien que pour vous avec Studio Scrap

 

2

 

Et pour vous qui passez par ici, pour Toutes & Tous

 1

  

Publicité
Commentaires
M
Bravo, elles sont superbes, merci pour le lien des photos d'enfants, j'adoRe, gros bisous.
Répondre
E
un bien joli mur de l'amitié ! bonne après midi ! bizh !
Répondre
S
Quelle joie de me retrouver chez toi entre Astréor et MOnique, je ne pouvais rêver de meilleure place.<br /> <br /> Plein de bisous ma Patoune - bon dimanche
Répondre
M
coucou Bichette <br /> <br /> il va falloir que je me fasse aussi un petit coin scraproom car j'en ai partout dans toutes les pièces ça déborde donc il faut que j'investisse et surtout que je me mette au bricolage !!!!<br /> <br /> heureuse de t'avoir fait plaisir <br /> <br /> tu sais j'ai oublié de prendre les photos de mes dessins !!! j'suis nulle car ils sont tous différends <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Tous les presents te rechauffent le moral j'en suis sûre!!!!<br /> <br /> bonne journée bisous ma G....
Répondre
S
Les cadeaux reçus sont merveilleux et merci pour cette superbe image!!! gros bisous Sylvianeusa
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité