Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

13 janvier 2012

Un Ange est passé par là

Bonjour à Toutes & Tous,

Je suis heureuse de vous montrer ce que j'ai trouvé dans ma BAL hier matin et qui m'a comblée de joie. Marine a retenu ce petit détail qui m'a énormément touchée à savoir que j'Adore les Anges ainsi que les Tags. Mille Mercis ma Belle pour tes Présents, tu m'as trop gâtée.

Mais voyez en images

1

2

3

4

 5

 6

 7

 8


N'oubliez pas d'aller lui rendre une petite visite, vous découvrirez des Merveilles, notamment en Art Floral, autre domaine dans lequel Marine est très douée.

En attendant de lire vos commentaires qui sont à chaque fois un rayon de soleil qui vient réchauffer mon coeur, je vous souhaite une agréable journée.

Je vous envoie à Toutes & Tous plein plein de Doux Bisous.

 

Publicité
Commentaires
B
Quel bonheur de voir tant de partages et d'amitié !
Répondre
S
Très, très jolies réas que celles de Marine. J'aime beaucoup son scrap. Et on y retrouve tellement de douceur, de romantisme et surtout de Marine... elle scrappe, elle aussi, avec son coeur.<br /> <br /> Contente que tu sois gâtée Patoune, ça fait toujours chaud au coeur.<br /> <br /> Je t'embrasse tout doux
Répondre
E
Un grand bravo à Marine !!! bizh
Répondre
M
Coucou ma petite Scrapounette, très heureuse que ce petit présent te fasse plaisir, oui j'avais noté que tu aimais les anges et les couleurs pastelles. Toi aussi tu m'avais super gâtée,alors tu as le juste retour des choses. Le scrapbooking sur la scraposhère, ce sont des rencontres par affinités, des échanges, et aussi des vraies rencontres, puisque nous allons nous voir à Paris. je voudrais déjà être au mois de Mars, bien que cela me vieillisse encore de 3 mois !! mais qu'est-ce que 3 mois quand on à la vie devant soi !! lol !! mille gros bisous ma Douce.
Répondre
A
Bravo à Marine qui a su mettre beaucoup de tendresse dans cette carte délicieuse. Je suis contente pour toi ma Patoune. Des anges, toujours des anges pour veiller sur toi. Gros bisous. Clo
Répondre
M
Comme tu as été gâtée, cela remonte le moral n'est ce pas :))<br /> <br /> Marine travaille très bien et elle a bien ciblé tes goûts, félicitations à elle.<br /> <br /> Gros bisous ma Patoune et passe une bonne journée.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité