Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

10 janvier 2012

Sur son petit Nuage !

 Bonjour à Toutes & Tous,

Je veux partager avec vous ce mini Album Nuage réalisé pour ma Cousine pour fêter l'arrivée de son quatrième enfant. Elle était râvie et ne s'y attendait pas du tout. Depuis elle a même commencé à scrapper les albums de ses enfants. Il en est de même pour Jade, ma Filleule, qui scrappe pendant les vacances scolaires.

 1

 2

  3

 4

 5

 6

 

 J'espère que vous avez apprécié ce petit moment en ma compagnie.

Je vous souhaite une agréable soirée et vous dis à très vite.

Je vous envoie plein de Doux Bisous.

 

Publicité
Commentaires
S
Qu'il est mignon cet album mon aminet. Tout doux. Les prénoms choisis par ta cousine sont superbes.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort
Répondre
M
Très joli ce mini, j'admire les découpes, un véritable travail d'orphèvrerie !!bravo ma Belle, je comprends qu'avec de si belles réalisations tu fasses des émules !! gros gros scrapbizzzhhhh !!!
Répondre
M
un très beau mini dans une forme originale<br /> <br /> bravo bizzz
Répondre
E
Et oui le scrap est la première bonne maladie contagieuse !!! mimi ton mini ! bizh
Répondre
G
il est extra !!! elle a dû être contente !! super si tu fais des émules. bisous.
Répondre
M
Superbe ce mini, j'aime beaucoup l'idée, je comprend l'enchantement de ta cousine quand tu lui as donné.<br /> <br /> Gros bisous à toi ma belle et bonne journée.
Répondre
P
Coucou désolé pour ma réponse tardive , en faite c'est de la pate structurée (pour la réa de toile, collage...) je l'ai trouvé j'ai lidl il y a un moment mais je pense que l'on doit en trouvé dans les magasins de bricolage au rayon travaux manuels<br /> <br /> Superbe ton mini !!!! elle a du être ravie !!!! le virus du scrap se transmet vite aussi dans ma famille lol<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Adé
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité