Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

3 novembre 2011

Noces de Diamant ...

Bonsoir à Vous Toutes,

Ayant eu un léger souci avec l'ordi, je reprends donc mon message !!...

Après "4 Enfants", "12 Petits-Enfants", "4 Arrières Petits-Enfants", nous nous sommes retrouvés "60 Ans plus tard" pour fêter avec eux leurs Noces de Diamant. Il s'agit de l'Oncle & la Tante de mon Namour. Pour l'occasion une de leur fille Lydia avait prévu un diapo-rama. Avec son aide j'ai récupéré les photos en question que j'ai faites refaire afin de les mettre en pages. Ce mini a été réalisé en 2009.

Place aux images, installez vous confortablement, ça risque d'être un peu long !

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

Vous êtes toujours là, c'est très gentil à vous. Maintenant j'attends vos petits commentaires avec impatience, ils me font toujours énormément plaisir.

Je vous souhaite une Douce soirée.

Gros Bisous.



Publicité
Commentaires
M
j'adore les minis "héritage" le tien est superbe<br /> bizzz
Répondre
M
Le tonton et la tata furent heureux de recevoir ce mini, la tata qui aime tant les photos,est ravie <br /> Pour l'avoir vu en vrai, il represente quelques heures de sommeil en moins !!!!<br /> bravo à toi ma G......<br /> bisous
Répondre
M
Quel travail !! il est magnifique ! les destinataires ont du apprécier !! c'est un merveilleux souvenir, pour un tel éveinement il fallait bien cela !! bravo ma Belle !! gros bisous.
Répondre
P
Ma Chère Linèce,<br /> Ce mini a représenté un gros travail en effet, pour le Bonheur de ses destinataires. Je vous le montre en entier.<br /> Gros Bisous ma Belle.
Répondre
L
C'est un sacré travail qui t'attend.<br /> J'espère que tu nous montreras un ptit bout.<br /> Bisous
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité