Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
2 novembre 2011

Enfin je te gâte !!!

Bonjour à Toutes,

Il y a quelques jours de cela sur mon blog, le 27 Octobre plus exactement, je souhaitais l'Anniversaire à Mon Amie d'Enfance, ma Tendre Monique P. N'ayant pas eu l'occasion de la voir depuis cette date, son petit Cadeau attendait patiemment chez moi. Comme je suis allée chez elle cet aprèm où je retrouvais mes Monique's Girls, j'en ai profité pour lui remettre mes modestes présents. Inutile de vous dire comme elle était heureuse & moi heureuse de lui faire plaisir ! Nous avons passé un super moment toutes les trois à rire ensemble pour des peccadilles, comme des gamines, mais ça fait un bien fou surtout en cette période tristounette.

Voyez en images

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

J'espère que vous avez aimé ! En attendant de lire tous vos Gentils Commentaires, je vous souhaite une Bonne Soirée ainsi qu'une Douce nuit.

Gros Bisous.



Publicité
Commentaires
M
merveilleuse réa merveilleux cadeau pour une belle personne qui le mérite largement<br /> bizzz
Répondre
M
Je souhaite à tout le monde d'avoir une amie comme Patoune, qui rend les gens heureux autour d'elle merci à toi ma G...... Papounet est un peu jaloux, tant pis! <br /> Oui excellente journée avec le trio infernal un havre de paix!! une VERITABLE AMITIE sans mesquinerie.... enfin quatuor infernal!!! puisqu'il y avait un mini intrus faisant un défilé de mode c'est mon filleul, enfin le casse croûte d'eros ....scrappy!<br /> bisous ma Patoune et encore mille mercis de te délicate attention
Répondre
M
Très beaux cadeaux , elle a du être contente Monique.<br /> Bisous
Répondre
M
Je me doute qu'elle devait être heureuse de recevoir ces magnifiques KDO, c'est vrai que ça fait du bien de rire avec les copines, Monique vient passer un Week-end chez moi, au mois de Novembre, nous ne nous sommes pas vu depuis Avril 2010, et nous sommes hyper contentes de nous retrouver, nous allons scraper papoter, et rire beaucoup aussi !!<br /> bravo à toi et gros bisous.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité