Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

24 septembre 2011

"Junior", mon Bébé, Chichou de sa Maman

Bonjour à toutes & tous,

Hier au soir, n'ayant pas sommeil, je me suis installée à mon bureau et me suis mise à scraper. Puis, sur les coups de 1h du matin, je suis allée flâner sur mes blogs favoris, et j'ai trouvé, sur le blog Des Idées Plein le Scrap,  posté en date du 22 Sept., le tuto d'un mini album multi-pocket-enveloppe. Allez lui rendre une petite visite et vous verrez que l'on y trouve vraiment plein d'Idées Géniales ! Je me suis donc inspirée de ce mini album enveloppe(s), je l'ai modifié un peu en ajoutant une seconde enveloppe, des Tags supplémentaires, à ma grande joie, vous le savez maintenant, je les adore. J'ai souhaité scraper mon Junior qui m'a quittée le 08 Mai de cette année à l'âge de 17 Ans 1/2.

Mais voyez par vous même

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

Il n'est pas si mini que cela, dites-moi ce que vous en pensez !!

Je vous souhaite un très agréable week-end, ensoleillé je pense, plein de Tendresse, d'Amour & d'Amitié et il n'en sera que meilleur.

Doux Bisous.



Publicité
Commentaires
V
Patoune je trouve ce mini très réussi, tant par son originalité et ces couleurs autonmales que j'affectionne ! Bravo, merci de ton passage sur mon blog. Je trouve beaucoup de jolies choses pleine de tendresse et de douceur sur romantikascrap. Au plaisir de te revoir, à bientôt. Bises
Répondre
L
C'est une très jolie interprétation de ce tuto.<br /> Tout comme toi, je n'ai qu'une envie, le réaliser.<br /> Je trouve que l'idée de se servir d'une enveloppe est sympa.<br /> Bizzz
Répondre
M
il est très original dans sa forme et ses couleurs ton mini, j'adore<br /> un grand bravo bizzz
Répondre
S
Superbe réa ;..l'effet rendu par ces pochettes est très beau..Bravo!
Répondre
M
pour moi il est parfait,rien que de beaux souvenirs dans ce mini aux belles couleurs <br /> bravo ma belette il est super <br /> plein de bisous
Répondre
A
Voilà un bébé qui a du recevoir des milliers de câlins. Bravo pour ce superbe mini qui nous permet de vous découvrir davantage tous les deux. Bisous tout doux. Astréor
Répondre
M
J'aaaaaaaadore, il est vraiment très beau ce mini et tu travailles toujours aussi bien.<br /> Bisous à toi et bon week end.
Répondre
G
Mais si il est tout mignon ton mini-album sur ton toutou.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité