Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
27 septembre 2011

Cartounettes pour la Noël !

A l'approche des Fêtes de Fin d'Année ma Scropinette Gribouille s'était gentiment proposée d'animer un atelier afin que nous puissions réaliser des petites cartes. Nous nous étions retrouvées à la maison, dans ma scraproom, était présente également cet après-midi là, ma Scropinette MoniqueC. J'ai fait leur connaissance à toutes deux courant 2008, lors d'une crop organisée par ma Douce Ailes d'Ange. Allez flâner sur le blog de mes Amies, elles réalisent des Petites Merveilles !

Contrairement à mes autres posts, celui-ci ne sera pas long, étant donné qu'il n'y a qu'une seule photo, voici mes réalisations

folder

Je vous souhaite une  très agréable journée & vous dis à très vite.

Je vous envoie plein de Bisous.



Publicité
Commentaires
A
Quelle chance tu as ma petite Patoune de pouvoir créer ainsi ces jolies petites cartes avec tes copines. Dommage que tu sois si loin, je me serais invitée. Mes douceurs pour toi sont parties aujourd'hui, j'espère que cela va te plaire. Bisous. Astréor
Répondre
M
ce sont des moments délicieux que tous ces échanges entres amies <br /> je vais aller voir tes copinettes <br /> ne prenez pas trop d'avance pour Noël sinon vous n'aurez plus rien à faire !!!!<br /> bisous à toutes les 3
Répondre
G
C'étai un bel aprèm ce jour-là !!<br /> Bisous.
Répondre
L
Pas drôle du tout !!!<br /> Patoune a déjà commencé... Je pense qu'en janvier j'aurai le temps de m'y mettre LOL.<br /> Belles réalisations.<br /> Bisous
Répondre
M
tes cartes sont superbes<br /> c'était un grand plaisir de te rencontrer tu es une belle personne<br /> bizzz ma Patounette
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité