Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

15 septembre 2011

Pour Toi, ma Petite Marie,

Une cartounette.

En allant flâner sur le Blog de Bri de la "Compagnie des Elfes", j'ai trouvé une adorable petite carte que proposait Petite Plume pour un concours. Merci à toi Petite Plume.

Je m'en suis inspirée, pour te l'offrir ma Petite Marie, à l'occasion de ton Anniversaire. Tu sais que je l'ai faite avec tout mon Coeur et je sais que tu l'as adorée.

FOLDER

P9050003

P9050004

J'espère que vous me direz ce que vous en pensez ! En attendant de vous lire, je vous souhaite une douce journée ainsi qu'un agréable week-end. A très bientôt.

Je vous envoie à toutes & tous plein, plein de Bisous.



Publicité
Commentaires
M
waouhhhh !!! il est superbe ce tampon vintage <br /> et ta carte est superbe <br /> bisous ma belette
Répondre
M
ta carte est magnifique très classe<br /> bravo bizzz
Répondre
M
Ravissante, très douce, j'adore, bravo, bisous.<br /> Peux tu me dire si je peux encore trouver le tampon de la jeune fille, je le cherche partout et je n'en trouve plus ? Merci .
Répondre
G
très sympa ta carte en effet !
Répondre
M
SUPERBE comme d'habitude.<br /> Bonne journée à toi.<br /> Bisous.
Répondre
M
Toute douce cette carte bravo à toi ma G...<br /> bisous
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité