Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
18 septembre 2011

Ma Douce Céline, Merci

Hier, j'avais le plaisir de recevoir Céline, mon Amie d'enfance, accompagnée de son cher & tendre époux. Le soleil était bien timide, mais fort heureusement la bonne humeur & de franches parties de rigolade ont fait que nous avons passé une super journée. Pour me remercier de mon invitation, j'ai eu droit à un très beau présent, un cadre 3D réalisé par ses soins. Couleur du cadre vert foncé et son intérieur vert d'eau. Voyez plutôt !

folder

     Petits détails

P9180001

     Cadre qui, comme vous pouvez le voir ...

P9180002

     Sans tarder ...

P9180003

     Est allé orner le mur de ma scraproom

P9180004

     D'autres surprises l'accompagnaient 

P9180005

Un Grand MERCI à toi ma Belle, tu m'as gâtée tout plein !!

Pour lui souhaiter la Bienvenue, je lui ai offert ce modeste présent, juste pour le plaisir de lui faire plaisir, avec ces Bouilles d'Enfants

Céline1

Céline2

Céline3

Pour avoir vu le mini album que j'ai réalisé avec des images de Germaine BOURET, mini que je vous montrerai dans quelques temps, je savais que Céline était comme moi, dingue de ces petites Bouilles d'Anges, d'où le choix de cette image pour elle.

" Il est bien regrétable que tu n'aies pas de blog ma Belle, ton scrap, tes créations de bijoux, tes sublimes décorations de table, tes supberbes cadres en 3D, et j'en oublie je m'en excuse,  sont des petites Merveilles dont nos Amies blogueuses sont privées. "  Pour te l'avoir proposé à  maintes reprises, depuis que j'ai ouvert mon blog, je suis un peu plus à l'aise et je me tiens à ta disposition, tu le sais.

Je tiens à vous remercier pour les gentils commentaires que vous m'adressez qui me comblent de Bonheur.

Je vous souhaite à toutes & tous une douce soirée.

Je vous envoie plein de Doux Bisous.



Publicité
Commentaires
A
Voilà encore un point commun entre nous mon Aminet car moi aussi je suis fan de Germaine Bouret et je lui est aussi consacré tout un mini que tu peux retrouver dans mon album scrap. Et puis, il y a une boutique à Cordes sur ciel où il y a toutes les cartes de Germaine Bouret, un vrai paradis. Je pense fort à toi. Bisous. Astréor
Répondre
M
un grand bravo à toutes les deux, c'est magnifique<br /> bizzz
Répondre
M
Tes compliments me vont droit au coeur ma chère Patoune.<br /> Merci de me mettre à l'honneur sur ton blog et c'est avec un grand plaisir que j'accèpte tes services pour ouvrir le mien. Je manque un peu de temps actuellement mais je sais que lorsque je serai prête je pourrai t'appeler.<br /> Merci pour cette superbe journée que nous avons passée hier avec ton mari dans votre havre de paix. Nous sommes rentrés heureux et fiers d'avoir des amis comme vous.<br /> Merci pour ce superbe petit carnet qui représente tout ce que j'aime.<br /> Enfin mille merci à toi ma Patoune que j'aime, merci d'être mon amie.
Répondre
M
hi !!!hi !!!bientôt tu n'auras plus de place !!!!!<br /> c'est superbe et les petites bouilles de G.Bouret moi aussi je les adore alors vite vite montre nous ton mini <br /> bisous ma belle
Répondre
M
Ce petit cadre est magnifique, et la carte que tu lui as offerte est aussi super belle, j'adore ces images de Germaine BOURET, et tu les as superbement bien mise en valeur, gros bisous.
Répondre
L
Comme toute les Céline, Céline est très douée LOL.<br /> Son 3D est magnifique et je veux bien des cours.<br /> Quand à ton "modeste" cadeau,je le trouve superbe.<br /> Moi aussi j'aime beaucoup ces dessins.<br /> Bisous
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité