Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

9 septembre 2011

Après mon Cyrilou, mon Lucio !!

Après vous avoir présenter mon Fils aîné Cyril, aujourd'hui je vous présente Luc, mon Lucio, qui a fêté, lui, ses 25 Ans le 15 Juillet.

     Recto * Format des pages 15x20cm

P5160002

P5160006

P5160007

P5160008

P5160009

Verso

P5160004

P5160010

P5160011

P5160012

P5160014

     Petit détail

P5160017

Lorsque je réalise mini album ou autre pour l'un, je fais systématiquement pour l'autre ! Non pas par crainte de créer des jalousies, mais tout simplement pour que les "2" aient des souvenirs de leur Maman.

Et bien voilà vous connaissez maintenant mes Fils, mes "Grands Bébés".

Je vous souhaite une agréable fin de journée à toutes & tous.

Je vous envoie Plein de Bisous.



Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ton idée de petits dépliants vraiment chouette pour y mettre + de photos <br /> bisous ma belette
Répondre
G
Je trouve qu'ils se ressemblent bcp sur la dernière photo !<br /> Encore bravo ! Bisous.
Répondre
M
tes fils sont de bien jolis garçons ils ont aussi de la chance d'avoir une maman comme toi qui fait d'aussi jolies réas<br /> c'est ce qu'il y a de bien dans le scrap laisser une trace pour les personnes qu'on aime<br /> bizzzz
Répondre
L
Quels jolis BB tu as là.<br /> Tu peux être fière de tes enfants et aussi de tes créations.<br /> Bizzz
Répondre
M
Tes " petits" sont toujours aussi mignons, et garderons un souvenir de leur maman mordue de scrap qui réalise de trés beaux minis pour eux<br /> bisous
Répondre
P
Pour vos petits commentaires qui m'ont fait énormément plaisir. Je remercie également toutes celles qui n'ont fait que passer sans avoir le temps de me laisser un petit mot, je vous lirai une autre fois avec Grand Plaisir !<br /> Bonne fin de journée et bon Dimanche.
Répondre
S
ET bien ...pas de jaloux!! Une jolie réa une fois de plus... Bravo!
Répondre
M
Magnifique album, tu as bien raison, ils apprécieront toujours, ils se souviendront combien nous Mamans, nous les aimons et ce sont toujours nos Bébés !! bravo et gros bisous.
Répondre
A
Tu as bien raison de les gâter l'un et l'autre. Mais tes bébés sont devenus bien grands, deux gardes du corps pour toi toute seule, c'est chouette. Bisous. Astréor
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité