Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
12 septembre 2011

Blog candy chez TAT Blog candy chez notre

Blog candy chez notre scropine scrapbytat

je cite

Pour célébrer les 7 ans d'amour de moi et mon chéri, et pour vous remercier de votre fidélité, j'ai décidé de vous gâter!

Voilà ce que je vous propose de gagner :

DSC08366

20 papiers, des embellissements en bois, des fleurs, des pearls autocollantes, une planche d'alphabet autocollante, des papillons, un rouleau de dentelle blanche, des embellissements divers, des perles de pluie, des arabesques.

EMBELLISSEMENTS EN DETAILS

DSC08367

arabesques, perles de pluis, papillons, embellissements divers, pearls autocollantes

DSC08368

un rouleau de dentelle blanche, des fleurs et des embellissements en bois.

PAPIERS

DSC08369

DSC08370

DSC08371

DSC08372

*Modalités de participation*:

*Merci de copier/coller cet article intégralement sur votre blog en y mettant le lien vers mon blog

*Me laisser un commentaire sous cet article avec le lien direct vers votre article annonçant mon blog Candy

*Si vous n'avez pas de blog vous pouvez jouer également!

*pas d'obligation d'inscription à ma Newsletter

 

Je vous souhaite bonne chance à toutes et je vous donne rendez-vous le 29 octobre pour les résultats!

Publicité
Commentaires

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité