Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

15 mars 2024

Album Eva, Noël Hameau du Père Noël * 2

 

Bonjour mes Belles, 

 

J'espère que vous allez Toutes bien. 

 

Durant la Migration de CanalBlog via OverBlog, deux de mes billets sont partis je ne sais où ?!! Certes nous avons bien été prévenues qu'il nous faudrait encore attendre quelques jours avant que tout rentre définitivement dans l'ordre...

 

Ne voyant toujours rien venir, je refais un nouveau billet concernant l'Album pour ma tite Princesse Eva.

Album Eva, Noël Hameau du Père Noël * 2
Album Eva, Noël Hameau du Père Noël * 2
Album Eva, Noël Hameau du Père Noël * 2
Album Eva, Noël Hameau du Père Noël * 2
Album Eva, Noël Hameau du Père Noël * 2
Album Eva, Noël Hameau du Père Noël * 2
Album Eva, Noël Hameau du Père Noël * 2
Album Eva, Noël Hameau du Père Noël * 2
Album Eva, Noël Hameau du Père Noël * 2
Album Eva, Noël Hameau du Père Noël * 2
Album Eva, Noël Hameau du Père Noël * 2
Album Eva, Noël Hameau du Père Noël * 2
Album Eva, Noël Hameau du Père Noël * 2
Album Eva, Noël Hameau du Père Noël * 2
Album Eva, Noël Hameau du Père Noël * 2
Album Eva, Noël Hameau du Père Noël * 2
Album Eva, Noël Hameau du Père Noël * 2
Album Eva, Noël Hameau du Père Noël * 2
Album Eva, Noël Hameau du Père Noël * 2
Album Eva, Noël Hameau du Père Noël * 2
Album Eva, Noël Hameau du Père Noël * 2
Album Eva, Noël Hameau du Père Noël * 2

J'espère que cette deuxième partie vous a plu. Pour voir l'album dans son intégralité, pour lancer le Diaporama, cliquez juste ICI !!

 

Je reviendrai sous peu avec le second billet concernant mon envoi à Valie.

 

Je vous souhaite un agréable week-end. A très vite de vous retrouver mes Belles;

 

Doux Bisous.

 

115723907

Publicité
Commentaires
P
Que c'est beau tu as vraiment la main pour créer des albums un grand bravo<br /> Bisous Pierrette67
Répondre
M
Il est magnifique l'album pour ta princesse<br /> bonne journée<br /> et gros bisous
Répondre
I
Très jolie, et j'aime beaucoup les découpes arabesque (on va dire) qui permettent de mettre des tags. <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
S
Oh la la quel travail encore....mais quel souvenir pour elle plus tard ! il est très réussi !<br /> bisous
Répondre
M
Il est tout choupinet et rempli de douceur !! Un merveilleux souvenir<br /> Gros bisous ma belle et bon dimanche<br /> Marianne
Répondre
L
Joli album avec des papiers aux couleurs douces.<br /> Gros bisous doux
Répondre
C
Il est adorable comme toujours ma tite Patoune!<br /> Bisous et doux weed-end
Répondre
C
Voilà encore une merveille pour ta Puce, j'observe tout et, à chaque fois j'aime tes dispositions !<br /> BRAVO<br /> Je ne connaissais pas non plus l'association !<br /> GROS BISOUS <br /> Doux Samedi
Répondre
C
Un petit temple japonais ou du moins quelque chose qui y ressemble, m'intrigue dans ces pages.<br /> Ta petite fille est toute mignonne et beau, ton album. Mais ai-je encore besoin de le dire ? lol<br /> Gros bisous
Répondre
J
MERCI PATOUNE.. mais PAS AVANT 11h. car la tu vois je vais me coucher ILest MINUIT ET DEMI.. et le matin C EST DUR A deplier le mille feuilles LOL!! gbisous ET BONNE NUIT joelle
Répondre
P
"Déplier le mille feuilles", Mdr !!! Je ne connaissais pas cette expression !!!<br /> Bisous, bisous.

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité