Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

19 février 2024

Album Eva, Noël Hameau du Père Noël * I

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous allez Toutes bien & que vous avez passé un agréable week-end.

Je vous retrouve en ce début de semaine avec mon troisième & dernier Album sur le thème de Noël, terminé en Décembre dernier, mais le temps du développement des photos, Janvier mal en point que je n'ai pas touché au scrap comme je l'aurais souhaité...

Mais le voici enfin & je l'Adooore !! Fomat Idem que les deux précédents bien sûr, Lol !!!

C'est parti pour la première partie, Yesss ! 

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

Vous êtes toujours là mes Belles ? Je comprendrai tout à fait que vous puissiez en avoir assez de voir mes Albums de Noël, mais c'est le dernier, demain seconde partie & Fin, promis-juré, Lol !!!

Je vous souhaite une 

41d9b919

 Prenez bien soin de vous.

130717048

Doux Bisous.

 115723907

 

Publicité
Commentaires
P
Magnifique ton album bravo<br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
P
Je te rassure, je suis comme vous toutes, j'ai perdu le principal également : Mes Abonnées, mes Catégories,... Il me semble que nous basculons vers OverBlog...
Répondre
C
Tu es restée sur Canal ! Moi j'ai perdu le principal. Il ne reste que le scrap. C'est déjà ça.<br /> Je me réabonne si Canal veut bien mais souvent il y a trop de demandes.<br /> Gros bisous
Répondre
V
Bien sûr que je suis toujours là j'aime tellement tes albums, tu peux y aller je regarde, j'admire et je suis fan<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> Doux Lundi
Répondre
J
Joli travail de titan patience du goût le bloc d images je suis fane encore une bien jolie œuvre pour ta louloute.. il va falloir acheter des armoires pour ranger tout ça..à feuilleter plus tard par les longues journées d hiver..bisous ma patoune..joelle
Répondre
C
Vraiment magnifique cet album. Quel beau souvenir. <br /> <br /> Ces papiers sont splendides j'adooooore. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
B
Un joli album aux couleurs douces pour de jolis souvenirs quand Eva "grande" tournera les pages.<br /> <br /> Gros bisous doux
Répondre
M
Ton album pour Eva est tout aussi beau que les précédents.<br /> <br /> De beaux souvenirs pour toute la famille<br /> <br /> (pas réussi à te laisser un message hier ??? toujours CB...)<br /> <br /> bonne et belle semaine<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
TES ALBUMS SONT BEAUX, pourquoi s'en lasserait-on ? J'aimerais, juste avoir le temps de m'y mettre et tes publications me montrent, juste, que j'ai encore du boulot !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité