Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

28 novembre 2023

Mini "Noël dans la Forêt" * Partie I

Pour mon Jules d'Amour 

Bonjour mes Belles,

Pour commencer je tiens à Toutes vous remercier mes Fidèles Abonnées pour vos Adorables commentaires, ceux aussi reçus par Sms & Mails, que de compliments qui me vont droit au coeur.

Je souhaite également remercier Toutes celles qui vivent dans l'Hexagone & qui passent tout doucement, timidement peut-être, sur la pointe des pieds.

Mais je ne veux surtout pas oublier & je tiens à les remercier du fond du coeur, toutes mes Fidèles Amies Scrapeuses de ce Magnifique Pays qu'est le Canada. Merci mes Belles, vous avez fait bondir le compteur de fréquentation & cela dure depuis plusieurs jours maintenant !!!

 

z-SmTxcfeJmJ3-ut-VSianKYZ6A

 

Comme promis je viens vers vous avec le mini Album "Noël dans la Forêt" réalisé dans son intégralité, couverture & pages, avec huit enveloppes blanches de chez notre Amie Action 16,2x22,5 cm & un bloc 30x30 cm "Christmas in the Forest". Ce bloc papiers est dans les tons de vert & marron, comme mon Jules aime le rouge, j'ai marié beige, marron, rouge & vert, voyez le résultat !! Format du mini 16,2x22,5x7 cm. 

Deux billets seront nécessaires car trop de photos & je ne tiens pas à vous lasser, Lol !! Place aux photos maintenant.

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

Ce mini contient vingt quatre emplacements photos. Sur les livrets j'ai prévu deux photos, mais je peux en placer une troisième au dos.

11

12

Tout comme sur les rabats que j'ai laissés libres. Cela peut faire une quinzaine de photos supplémentaires au total.

13

14

15

J'espère que cette première partie vous a plu ? Il me tarde de vous lire, sachez que c'est toujours avec un immense plaisir !!

Je vous retrouve demain pour la seconde partie & Fin.

Prenez soin de vous mes Belles. Doux Bisous. 

2023 3 

115723907

 

Publicité
Commentaires
B
Encore une jolie réa pour faire plaisir à tes Loulous.<br /> <br /> Gros bisous doux
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> j'adore ton mini<br /> <br /> bravo bisous raymonde
Répondre
W
Bravo, magnifique !!!! Bisous
Répondre
M
Waouh, il est vraiment adorable ton mini, j'adore !!!!!!<br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> Marianne
Répondre
M
Et oui, moi aussi je trouve ton album très beau avec ces papiers !<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
J'adore ton mini, le papier est super! Bises Nadine
Répondre
C
Il est magnifique ton album, le papier et images sont belles comme tout!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
V
La seconde partie que je viens de commenter m'a tellement touchée de sa Beauté, alors tu penses bien que cette première partie m'offre le même sentiment !<br /> <br /> Je te redis BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS Doux Vendredi
Répondre
J
comme toi j ai craque pour ces magnifiques blocs mais pas pour faire des albums.. Des cartes en autres pour changer de mes autres modeles. ces petits sujets sont craquants. TES ALBUMS SONT MAGNIFIQUES LES PETITS VONT AIMER C EST SUR; quand on voit LE PLUS GRAND RACONTER LES HISTOIRES avec le chien a cote de lui. CA FAIT PLAISIR.. . A BIENTOT AU TEL. la on va partir EMMENER MA NIECE A LA CLINIQUE. faire nos courses ET LA RAMENER a la maison POUR QU ELLE SE REPOSE UN PEU. le temps QUE SA VUE REVIENNE A LA NORMAL. gros bisous JOELLE
Répondre
T
Il est vraiment extra !! Mais comme tous ceux que tu fait ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité