Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

13 juin 2023

Carte d'Anniversaire pour Kty

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous allez Toutes bien.

Je vous retrouve aujourd'hui avec la carte réalisée pour l'Anniversaire de mon Amie Kty. Elle l'a trouvée très jolie, cela m'a fait grand plaisir.

1

2

3

Je vous souhaite un bel après-midi, à très vite de vous retrouver mes Belles.

Prenez toujours grand soin de vous & de vos proches. Doux Bisous.

 Merci

 

Publicité
Commentaires
N
Trop chou ta petite carte, bisous et bon dimanche.
Répondre
I
très jolie !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> oui elle ai magnifique bravo bisous raymonde
Répondre
L
Bonjour Patoune ,,, <br /> <br /> Bravo pour cette très jolie carte ,,, tu as gâté ton amie ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce et belle AM ,,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
W
Bravo ! Elle est magnifique !!! Bisous
Répondre
B
Jolie carte pour Kty ,je reconnais cette collection de papiers!!<br /> <br /> Gros bisous doux
Répondre
C
je la trouve adorable aussi!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
R
J'adore trop jolie
Répondre
M
Oh, ben oui elle est mignonne ! ! !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Trop chou cette carte, j'adore cette poupette.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Anita
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité