Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

7 avril 2024

Tag pour Val & Pat

 

Bonjour mes Belles,

 

Je vous montre mon envoi reçu par notre tite Valie, car franchement j'avais peur qu'ils ne soient déjà "En Route" en ces terres lointaines qu'ils partent découvrir.

Le facteur a mis pour sûr le Turbo sachant que Val & Pat partaient pour ce périple de trois mois voire +.

 

Voici mon modeste envoi.

Tag pour Val & Pat

Je voulais faire paraître tit Looping sur mon Tag,
mais pas de tampon de Yorkshire
alors que j'ai "Scrappy" & avant lui "Junior".
Pas bien, pas bien, il va me falloir remédier à cela, Lol !!

 

"Bon Voyage les Amis".

 

 

Bien reçu ton mail ma Valie & j'en profite pour te remercier également pour ton petit clin d'œil fait avec l'illustration que tu as choisie pour me dire "Merci" avec cette jolie Poupette de Germaine Bouret, je les aime trop, Lol !!, je l'ai déjà classée, Lol !!

 

Si vous désirez suivre leurs aventures c'est ICI !

 

 

Je vous souhaite un agréable Dimanche mes Fidèles Aminettes, profitez bien en Famille ou entre Amis & surtout prenez bien soin de vous & de vos proches.

 

Doux Bisous.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Tout à fait approprié et très joli. Bravo !<br /> Gros bisous
Répondre
C
Merci encore infiniment ton tag est de toute beauté et fut une très jolie surprise.<br /> Merci pour le clin d'œil à notre chaine...<br /> Bientôt sur les routes, Cap au Nord et on a hâte et je le vois Looping sur ton Tag, il est en train de dormir dans "Sweet-Dreamer" ! Lol !<br /> GROS BISOUS DE PAT, DE LOOPING et DE MOI
Répondre
M
Sympa ce tag pour les vadrouilleurs !
Répondre
W
Superbes ! Bisous
Répondre
I
Ton tag est totalement superbe !! <br /> Je voulais aussi faire un envoi avant leur départ et puis entre mes soucis liés au lumbago et les vacances je n'ai pas pu...<br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
T
Magnifique tag, tu auras fait deux heureux !!<br /> Gros bisous ma belle<br /> Marianne
Répondre
P
Joli ton tag et de circonstance bravo<br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
J
ce tag est trop beau ET DE CIRCONSTANCE looping ce sera pour une autre fois..merci pour ta reponse..ICI 18 et il pleut.. JE VOULAIS REPIQUER DES PETITES FLEURS DE BORDURE ET BIEN C EST RATE.. BISOUS joelle
Répondre
C
Il est chouette ton tag , j'aime beaucoup et il du leur faire super plaisir!<br /> On à hâte de retrouver leur vidéos!<br /> Bisous et doux dimanche
Répondre
C
Bonjour<br /> superbe bravo bise raymonde
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité