Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

20 janvier 2023

Dans ma BAL

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous allez Toutes bien mes Fidèles Abonnées.

Je vous retrouve ce jour avec une carte déposée, voici quelques jours, 

129146385

De la part de notre Aminette Thaly. Une carte toute Belle, toute Douce.

1

Encore un Enorme Merci ma Belle !!

Je vous retrouve très vite. Prenez toujours grand soin de vous & de vos proches.

Doux Bisous.

Merci

 

Publicité
Commentaires
C
Une très jolie carte, en effet. Gros bisous
Répondre
J
EN EFFET CETTE CARTE EST LA DOUCEUR MEME.. BISOUS MA PATOUNE.. C EST PAS BRILLANT DU TOUT..ICI... JE T APPELE LA SEMAINE PROCHAINE.. JOELLE
Répondre
M
Une très jolie carte reçue<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Jolie carte de Thaly.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
Très jolie. Bisous et bon week-end.
Répondre
M
Magnifique carte reçue !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
Superbe carte reçue bise raymonde
Répondre
M
Bonne après-midi.<br /> <br /> Bises.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité