Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

28 janvier 2022

Présents de mes Amies

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous allez Toutes bien mes Aminettes ainsi que vos Familles. Mon Fils Luc & sa petite famille vont bien enfin !! Quel soulagement !!

Je viens vous montrer ce que mes Amies de "Scrap Entre Nous" m'ont offert pour Noël voici bientôt trois semaines, lors de nos retrouvailles à la maison.

Après les présents déjà montrés de Kty & Odette, voici ceux, par ordre alphabétique,

De ma Céline, mon Amie d'Enfance, ce Magnifique Bloc-Notes So Shabby. Céline excelle dans tout ce qu'elle peut entreprendre, son travail est toujours Soigné & Délicat, elle a des doigts de Fée !!! Bloc-Notes accompagné des ces Superbes Roses blanches !!

1

2

3

De Claudine, ma Claude, avec qui j'ai passé plus de vingt années de vie commune à l'Accueil de la Mairie de Lempdes, Lol !!! cette Magnifique Cloche en verre, que je vous montre tout d'abord vide afin que vous puissiez lire ce joli sentiment,

4

Puis avec sa superbe bougie Bonhomme de Neige, l'ensemble Rouge & Or, qui, après le Blanc & Rose de notre Noël 2021, seront les couleurs de notre Noël 2022 !! 

5

Et pour terminer, de ma Lolo, coffret de mini cartes & tags de Noël, encreur couleur Or & une boîte de délicieux chocolats, qui, comme vous pouvez le voir, n'ont pas attendu le moment photos, Lol !!!

6

Encore une fois Mille Mercis mes Belles, vous m'avez encore bien gâtée,

Vous êtes Adorables, à cet aprèm de vous retrouver !!

Je vous retrouve très vite mes Fidèles Abonnées, prenez toujours bien soin de vous & de vos proches. Doux Bisous.

 Merci

 

Publicité
Commentaires
L
Les filles t'ont bien gâtée avec toutes ces attentions douces et shabby.<br /> <br /> Gros bisous affectueux.
Répondre
B
Coucou. Que de jolies créas de la part de tes amies. Bravo a elles.<br /> <br /> Prends bien soin de toi<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
A
Superbes présents reçus, bravo à toutes. Bises.
Répondre
C
De bien jolies créas et cadeaux dans ta bal pour ton plus grand bonheur. Contente pour toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
J
Bonsoir ma Patoune. Tant mieux si ça va mieux 🙏. Tu as reçu de superbes cartes et présents, vraiment magnifiques. <br /> <br /> Prends soin de toi ma douce <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous Doux 😘 <br /> <br /> JO
Répondre
P
Te voilà joliment gâtée par tes amies que des merveilles dans ta bal.......bravo à tes amies<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
M
Tu as été joliment gâtée par tes amies <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
J
contente que tout soit rentre dans l ordre pour tes enfants..ON VA TOUS Y PASSER !!! tes amies t ont offerts de bien jolis presents. le globe est super avec ce pere noel a l interieur; La il ne s'echappera pas. TON HOMME avec ce lumbago COMMENT VA t il !!journee FATIGUANTE HIER bcp DE MONDE; J ESPERE que ce virus nous epargnera. GBISOUS ma patoune ET A BIENTOT joelle
Répondre
G
Je comprends que tu aies été enchantée par ces jolis présents. Je te souhaite un bon week-end. Bisous
Répondre
M
Une bien jolie BAL, comme on aime, c'est bien pour tes enfants que tout aille bien, je vous fais des gros bisous à tous les deux, prenez soin de vous.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité