Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

23 janvier 2022

Tag du Dimanche

Bonjour mes Belles,

Je vous retrouve aujourd'hui avec un Tag du Dimanche...

Non, non, je ne poursuis pas le défi lancé par Nonna Chantal en Janvier 2021. Le 12 Décembre dernier Chantal nous proposait un Magnifique Tag que vous pouvez revoir ICI pour sa première partie & ICI pour le final !

Je vous avais montré le mien que voici pour mémoire.

130390693_m

130390694_m

130390695_m

130390696_m

J'avais réalisé celui qui suit mais oublié de vous le montrer.

1

2

3

4

J'espère que comme le précédent vous le trouverez à votre goût ?!!

Bon Dimanche mes Fidèles Aminettes. A très vite de vous retrouver. Doux Bisous.

Merci

 

Publicité
Commentaires
M
sublime que de douceur dans tes réalisations bisous
Répondre
S
Ils sont magnifiques tes tags ....<br /> <br /> GBisous
Répondre
I
Superbes ces tags !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
B
Deux superbes tags ma Patoune.<br /> <br /> Je rentre à l'hosto le 07.02. <br /> <br /> Je t'appelle dans la semaine.<br /> <br /> Gros gros bisous Béa
Répondre
L
Sublime tes tags <br /> <br /> Bisous bisous bisous Laurence
Répondre
A
Magnifiques tags, bravo. Bises.
Répondre
L
Deux jolis tags avec une préférence pour le 2eme.<br /> <br /> Gros bisous affectueux.
Répondre
J
Déjà le premier est beau.mais ce sapin c est une petite merveille ça aurai été dommage de ne pas le montrer.. merci pour ton gentil mail. J espère que ton homme va aller mieux ainsi que les enfants.. as tu réussi à avoir ta maman pour déjeuner... gbisous et bonne semaine joelle
Répondre
P
Ils sont trop beaux tous les deux bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
M
Ils sont magnifique tes tags !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité