Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

21 janvier 2022

Un peu de Blabla & dans ma BAL...

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous allez Toutes bien ?!!

Me voici de retour... Je remercie vivement Marie-Andrée, notre tite Nounoumade, pour avoir pris de mes nouvelles après ces quelques jours d'absence de mon blog.

Cette semaine je devais garder ma tite Princesse, mais chez mon Fils Luc, tous les quatre confinés car Positifs !! Je voyais tout mon petit monde en vidéo chaque soir, ils avaient de petites mines les pauvres. Aujourd'hui ils allaient mieux !

Comme je n'ai donc pas eu Eva, j'ai pu aller tous les jours voir ma tite Maman qui n'était pas au mieux de sa forme non plus, mais là, c'est son moral qui n'allait pas... pas facile non plus.

Puis j'ai été bien occupée avec quatre albums photos que j'ai en cours de réalisation. Hier j'ai terminé de coller les photos sur l'album de la 1ère Année d'Eva. J'ai pris les photos, le billet ne saurait pas trop tarder, Lol !! J'ai terminé cet après-midi également l'album de Noël d'Eva, demain je colle les photos. Il me restait une collection de papiers "Pink Christmas" de Stampéria, du coup je m'en suis fait un aussi, un peu plus petit, mais je le trouve bien mimi. J'ai terminé également l'album commencé sous la houlette de mon Amie Kty, j'ai bien travaillé, Lol !!! Bientôt je vous montre tout cela...

J'ai eu le plaisir de recevoir ce début de semaine

129146385

de la part de Valie, cette superbe carte, Sobre & hyper Chic !

1

Un énorme Merci encore ma tite Valie,
tu es Adorable ma Belle !!

Je vous retrouve très vite mes Belles, prenez bien soin de vous & de vos proches. Doux Bisous.

 Merci

 

Publicité
Commentaires
S
Coucou Patoune <br /> <br /> Tout est compliqué en ce moment avec la covid ! chez moi aussi du côté de mon frère c'est tombé ! et avec ma maman très fragile il a fallu faire très attention ! je ne suis pas très présente trop de choses à gérer....jolie carte de Valie....prenez soin de vous<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
J'espère que tes enfants vont mieux entre -temps <br /> <br /> ce fichu covid est partout maintenant et nous pourri la vie<br /> <br /> très jolie la carte de Valie<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
A
c est complique avec ce covid, on est prive de plein de choses et de sa famille...<br /> <br /> Jolie carte recue.bisous
Répondre
J
Coucou ma douce<br /> <br /> Jolie carte de Valie, qui fait plaisir de recevoir ❤.<br /> <br /> Pas facile avec cette saletée de covid, quand j'étais plus de 3 semaines chez ma fille dans l'Oise, ma fille et petite-fille travaillant toutes deux à l'hôpital, elles n'étaient pas rassurées pour Dany et moi, elles faisaient des tests les pauvres. <br /> <br /> Je comprends que ta maman n'est pas le moral la pauvre. J'espère que tout ton petit monde ira très vite mieux🙏🙏.<br /> <br /> J'espère que tu te remets et que tu vas doucement, prudemment avec patience. <br /> <br /> Bon dimanche, ensoleillé chez-moi , température très agréable. <br /> <br /> BISOUS DOUX, prends soin de toi<br /> <br /> JO
Répondre
J
.. tout baigne. Façon de parler lol.. maintenant que tu est toute neuve c est toi qui est de mission.. attention quand même pas de bêtise.. auj un peu de tranquillité on va poser les tringles à rideaux.. avec ce virus on ne peux même pas aller voir mon frère.. faut respecter les consignes.. gbisous et meilleur santé à ton namour qui est sur le flanc..joelle
Répondre
M
Ce covid est tellement présent partout, prenez surtout bien soin de vous. Ma fille doit passer un scanner des poumons, elle tousse toujours fort et mon petit bouchon c'est le rhume comme tout, c'est difficile de s'en débarrasser<br /> <br /> Très jolie carte de Valie<br /> <br /> Gros bisous et doux week-end<br /> <br /> Marianne
Répondre
Le Covid n'épargne personne j'espère que tout rentrera vite dans l'ordre chez toi ! Ta maman est triste, le stress ambiant ne doit rien arrangé !<br /> <br /> Oh ben moi faut que je me remette à mes albums j'en ai un qui est en cours depuis des mois !<br /> <br /> Heureuse que ma carte t'ait plu !<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
J
OUI ma patoune J ai vu ces jours ci QUE LE COVID A FRAPPE dans la petite famille? Je voulais t appeler, le temps passe. JE SUIS LASSE DE TOUT.. et c est peu dire..ET JE VIENS d appendre le deces de mon frangin et la femme d un ami . Decedee le meme JOUR..je sentais qqx chose qui tournait pas rond chez moi... UNE PREMONITION que sais je !!! va savoir..ET OUI CE COVID NOUS TOURNE AUTOUR.. une petite cousine et deux personnes QUI SONT VENUES CHEZ NOUS pour faire qqx travaux..TRES malades aussi.. A Bientot de voir toutes ces albums QUE TU A CONCOCTE.. GROS BISOUS et bon WE; JOELLE
Répondre
M
Bon W. End.<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
Je suis tellement prise par les problèmes de ma mère que je n'ai même pas pris de tes nouvelles, heureusement tu vas bien et tu vas pouvoir nous montrer tes merveilles! Belle carte de Valie, bisous Nadine
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité