Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

1 novembre 2021

Tag du Dimanche 31 Octobre (44ème)

Bonjour mes Belles,

Tout d'abord Mille Mercis pour tous vos Adorables commentaires laissés lors de mon dernier billet, j'ai été extrêmement touchée.

Dimanche Chantal de l'Atelier de Nonna nous a prèsenté un joli Tag aux tons d'Automne, le voici ICI.

J'ai gardé deux trois idées mais j'ai voulu le mien Shabby, Bizarre non, Lol !!! Donc, vite vite au travail afin de laisser place nette sur mon bureau de scrap avant de partir.

Voici le mien toujours au même format 21x13 cm.

1

2

3

J'espère qu'il va vous plaire & d'avance Merci pour les commentaires que vous laisserez lors de vos passages. Je les lirai avec grand plaisir lorsque je remonterai en chambre & que je serai surtout bien réveillée.

A très vite de vous retrouver mes Fidèles Aminettes. Prenez bien soin de vous. 

3

 thumbnail

 

Publicité
Commentaires
S
Coucou Patoune <br /> <br /> Ton tag est très joli ....j'espère que tu vas bien, je pense bien à toi <br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Oh il est bien beau !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Un magnifique tag plein de douceur<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et te souhaite un bon rétablissement<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Très joli tag. Bises.
Répondre
C
Vraiment magnifique j'adooooore. Shabby à souhait. C'est superbe. Bravo à toi ma douce. <br /> <br /> Beaucoup de courage ma douce. Prends soin de toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
P
Bravo pour ton joli tag, j'adore tes colombes <br /> <br /> <br /> <br /> j''espère que tout s'est bien passé pour toi<br /> <br /> A très bientôt
Répondre
N
Très beau Tag, oui pourquoi Shabby ! C’est bizarre ! Lol <br /> <br /> Gros bisous et bon jeudi <br /> <br /> Nathecreative
Répondre
L
Un joli tag épuré et shabby.<br /> <br /> Gros bisous doux
Répondre
M
Un tag ravissant !<br /> <br /> J'aime beaucoup les coins en plâtre.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises;
Répondre
A
Superbe tag bravo c est adorable. Bon retablissement bisous
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité