Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

27 septembre 2021

Tag du Dimanche 26 Septembre (39ème)

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous allez Toutes bien, c'est ce que je vous souhaite.

Cette nuit j'ai encore très mal dormi, donc je vous présente le Tag de Chantal, de l'Atelier de la Nonna sur sa chaîne Youtube, ça m'a occupée un petit moment. Vous pouvez voir son Tag ICI, Chantal a choisi le thème de l'Automne dont j'aime beaucoup les tons chauds.

N'ayant pas les Dies utilisé(e)s par Chantal, j'ai fait un peu à ma sauce... Format de mon Tag, comme toujours, 21x13 cm. J'aime trop cette Oursonne So Shabby pour laquelle j'ai réalisé un Double tour de cadre au crochet accompagné d'une petite fleur réalisée elle aussi par mes soins, Lol !!!

1

2

3

J'espère que celui aussi va vous plaire ?! Hâte de lire vos Adorables commentaires qui font toujours très chaud au coeur !!!

Prenez soin de vous & à très vite de vous retrouver. 

 Merci

 thumbnail

 

Publicité
Commentaires
S
très mignon dans des couleurs douces !<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Superbe tag, très joli cadre crochetée. Bises.
Répondre
P
Très beau ton tag j'aime ces couleurs bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
Il est très joli ton tag et les tons choisis enrobent magnifiquement cette oursonne so cute<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> superbes tags très jolie bise raymonde
Répondre
C
Tes nuits sont belles malgré le manque de sommeil, j'aime beaucoup ta version.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
L
Un joli tag ,j'aime beaucoup cette couleur saumon de tes créas crochet.<br /> <br /> Gros bisous doux
Répondre
A
Super mignon ton tag, j adore les nounours aussi. Bisous
Répondre
M
bravo ce tag est superbe bonne soirée bisous liliane
Répondre
M
Un superbe tag automnal, trop mimi !! Bravo ma belle !!<br /> <br /> Gros bisous sous la pluie<br /> <br /> Marianne
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité