Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

5 octobre 2021

Mon Album Naissance Eva * I

Bonjour mes Belles,

Me voici de retour après ces quelques jours d'absence, ma tite Maman a été bien fatiguée, elle se remet tout doucement, avec ma soeur nous nous relayons jour & nuit afin qu'elle ne soit jamais seule.

J'espère que vous allez toutes bien mes Fidèles Aminettes, prenez surtout bien soin de vous & de vos proches.

Cela fait plus d'une semaine que je souhaitais vous présenter "mon" Album Naissance de ma Précieuse Eva... voici donc la première partie, j'espère qu'elle vous plaira.

Je vous avais montré un léger aperçu, mais il me manquait quatre-cinq photos, le voici donc dans ses moindres détails, Lol !! Son format 23x23x14 cm.

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

Pour ce tamponnage au doux visage, embossage à chaud.

17

18

19

20

21

22

23

24

25

J'espère que cette première partie vous donnera l'envie de découvrir les deux suivantes ??

Je vous souhaite une douce nuit & vous dis à très vite mes Belles. 

 Merci

 thumbnail

 

Publicité
Commentaires
A
Superbe, bravo. Bises.
Répondre
C
Vraiment magnifique, c'est une petite merveille j'adooooore. Beaucoup de formidable travail raffiné. Bravo à toi ma douce. <br /> <br /> Beaucoup de courage pour ta maman. Prends soin d'elle. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
M
magnifique que de douceur et d'amour dans cet album. bonne semaine bisous liliane
Répondre
A
Tres bel album pour une princesse bravo a toi ! Bisous
Répondre
P
Que de douceur et d'amour reflètent ton album, un magnifique souvenir<br /> <br /> à regarder sans modération Bravo hâte de voir la suite<br /> <br /> j'espère que ta maman va mieux<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
M
Beaucoup de douceur dans ce bel album <br /> <br /> bonne et belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Magnifique album plein de douceur avec ces papiers aux couleurs tendres.<br /> <br /> Gros bisous affectueux.
Répondre
C
Trop beau ce mini, comme d'habitude, tu as fait un excellent travail. Tout est dans la délicatesse, la douceur, c'est une merveille.<br /> <br /> Bravo ma Patoune, je te souhaite une excellente journée avec un peu moins de tracas pour ta maman que j'embrasse tendrement.
Répondre
J
Que dire devant une telle MERVEILLE♥♥♥. Je n'ai pas de mots, tellement j'en prends pleins les yeux. SUBLISSIME.<br /> <br /> J'attends la suite............. Album qu'Eva appréciera quand elle sera plus grande.<br /> <br /> BRAVO ♥ BRAVO ♥ <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> JO
Répondre
J
quel plaisir tu as du prendre a concocter ce super album LA COUVERTURE est sublime et plein de delicatesse. . QUE DE BEAUX SOUVENIRS a regarder plus tard. JE PENSE A TOI CES jours ci.!!!!!!!!<br /> <br /> demain opthalmo nous deux.. J ESPERE QUE TA MAMAN CA VA S ARRANGER et a bientot AU TEL.. BISOUS JOELLE
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité